“Belle expérience ”

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

J'ai emmener ma chérie pour nos 4 ans passer une nuit de rêve...
J'ai trouvé l'hôtel grandiose, simple et classe... Service voiturier, bagagiste, service en chambre super... Chambre assez spacieuse chic lit super grand et confortable... Niveau activités dommage que l'eau de la piscine était froide ... Prix assez élevée, je ne renouvellerai pas...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et plus particulièrement la qualité de notre service et le confort de votre chambre. En ce qui concerne notre piscine, nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction quant à la température de cette dernière, notre piscine intérieure extérieure étant chauffée toute l’année à une température de 29°.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice.

Bien cordialement,

Écrire un avisAvis (3 116)

Avis publié : 21 octobre 2013

le 12 octobre nous sommes allés faire un superbe week_end pour mon anniversaire.dès notre arrivée dans la chambre,un serveur est venu me servir un magnifique gateau. il est vrai que nous parlons d'un palace mais quand meme quel délicatesse. le soir le personnel du restaurant nous a reconnus. il a été décidé que l'année prochaine je changerais de décennies auprès d'eux..tomerci à ....

Astuce pour la chambre : essayez de ne pas louer au 9 étage coté rue car nous entendons le mécanisme des ascenseurs très tard...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel à l’occasion de votre anniversaire, et plus précisément l’attention portée par notre personnel. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l’ensemble de notre personnel, votre satisfaction et confort étant nos préoccupations majeures.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée pour votre prochain anniversaire.

Avis publié : 17 octobre 2013

En octobre de l an dernier nous avions séjourné ma fille et moi au palais de la mediterannée qui était encore sous la direction de la chaîne concorde. nous avions tellement été enchanté par la qualité du service, la gentillesse du personnel et les magnifiques chambres que nous avons décidé d y retourner cette année! nous venons d y passer 4 jours et sincèrement nous avons été déçue ... A notre arrivée dans la chambre même pas de petit plateau de bienvenue alors que l an dernier nous avions eu des fruits, des mignardises une bouteille d eau ainsi qu un petit mot ! passons au mini bar aucun verre à l intérieur ils avaient oublié d en mettre nous avons du appeler la réception, le lendemain à nouveau pas de verre dans mini bar.. Par contre une tasse de café prise au petit déjeuner est restée sale dans la chambre 2 jours.. Le cendrier sur le balcon pas vidé ..: pas vu une fois le service du soir pour les lits... L an dernier nous avions droit à un petit chocolat sur notre lit et des petites bouteilles d evian .. nous étions au 9 eme étage et deux matins de suite travaux tôt le matin juste en dessus de nous donc réveillé par des très forts bruits nous l avons signalé. Au concierge qui a été très sympa et a transmis mais nous n avons pas eu de suite .. voilà encore pleins de petites choses comme ça qui je trouve ne sont pas normales par apport au prix demandé et qui je plus a augmenté par apport a l an dernier ou tout était mieux et top. nous ne garderons pas un très bon souvenir cette année et je pense que la chaîne hyatt a bien à améliorer

• Séjour en : octobre 2013
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chère Madame,

Nous étions très heureux de vous accueillir pour la seconde fois au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et nous sommes très sincèrement désolés quant à votre insatistisfaction et déception dont vous aviez fait part à notre Concierge Vincent ainsi qu'à notre Attachée de Direction Aurélie à la fin de votre séjour. Nous accordons la plus grande importance à votre commentaire.

En ce qui concerne l'accueil VIP à votre arrivée, lors de votre premier séjour, cela était effectivement prévu puisque vous séjourniez plus de 5 nuits. Concernant le service couverture, les chocolats étaient effectivement temporairement absents lors de votre séjour suite à un changement de produit, nous nous en excusons. Enfin, nous vous présentons toutes nos excuses pour le cendrier sur votre terrasse, les bouteilles d'eau en chambre ainsi que les verres : soyez sûre que nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Les travaux ayant été réalisés dans la chambre voisine de la vôtre étaient imprévues et devaient être assurés par notre prestataire sans nuisance sonore, nous en sommes une fois de plus très sincèrement désolés.

Afin de garder votre confiance et de vous témoigner toutes nos excuses, nous vous offrons donc un surclassement en Suite pour votre prochain séjour avec accueil VIP et restons à votre entière disposition.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Médfiterranée.

Avis publié : 14 septembre 2013

Arrivé très tôt et l'hôtel étant complet il fallait attendre ... et tout fut fait pour que cela soit dans les meilleures conditions . Carte d'accés Club au salon privé où café, boissons et viennoiseries étaient bienvenus.
Encore un peu d'attente en bordure de piscine où l'on nous proposa très gentiment de compléter notre petite fin matinale au superbe buffet très apprécié, chaque matin, durant notre séjour.
Petit bémol pour obtenir une table en première ligne de terrasse squattée par des clients "privilégiés" ...
Super chambre vaste et confortable ... Luxe, calme et volupté ... çà c'est Palace !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ecommerce M, responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour. En ce qui concerne les tables situées sur notre terrasse vue mer, elles sont accessibles à tous nos clients et le choix de le ur emplacement est fonction des disponibilités à votre arrivée.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre futur séjour à Nice.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil: agréable et souriant. Chambre propre et petite douceur sur le lit avant la nuit. Service discret et efficace. Belle vue depuis la chambre "vue partielle mer". Piscine agréable , ainsi que hammam et salle de sport. Petit déjeuner rare: varié, a la demande. Personnel sympa. Bravo. Situation dans Nice excellente.

• Séjour en : septembre 2013
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié notre emplacement au cœur de Nice, notre service ainsi que notre petit-déjeuner vue mer.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 30 août 2013

Vous êtes dès votre arrivée parfaitement pris en charge, service de voiturier ce qui est appréciable dans une ville comme Nice, le personne de réception très courtois. Les chambres avec vue sur la mer offre un grand spectacle dont on ne peut pas se lasser. Le bar, le restaurant très bien. La piscine en partie couverte est de forme originale. Luxueux et convivial à la fois vous vous sentez chez vous, comme quoi on peut se faire facilement aux bonnes choses.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvsior, faisant suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et c'est un plaisir d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre service, votre chambre vue mer ainsi que notre piscine intérieure et extérieure.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Avis publié : 24 août 2013

Cet hôtel est tout simplement parfait! La décoration est magnifique (chic et sobre), les infrastructures permettent à chacun d'y trouver son compte : piscine intérieure et extrérieure, sauna, hammam... Un havre de paix... Le petit déjeuner est un pure moment de plaisir avec une variété de choix énorme et des cuissons sur mesure. Que demander de plus? Pour compléter ce tableau, rajoutons que le personnel est extrêmement sympathique et serviable, toujours prêt à vous rendre service. Sans compter toutes les petites attentions permanentes... Nous avons passé un séjour merveilleux, dans une ambiance excellente. Et pour terminer, la situation géographique est idéale. Bref, un séjour idéal pour déconnecter complètement de la réalité et se laisser vivre!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, faisant suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez pleinement apprécié notre décoration, nos infrastructures ainsi que notre service et personnel. Votre satisfaction et votre confort sont nos préoccupations majeures, nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.