“Encore et toujours un ravissement” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 2 sur 213 Hôtels à Nice
“Encore et toujours un ravissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est mon troisième séjour au Palais de la Méditerranée, le premier depuis deux ans. Et si le groupe propriétaire a changé entretemps, rien de ce qui fait cet endroit un lieu d'excellence n'a changé.
Certes, un séjour ici n'est pas donné mais il faut bien reconnaître que le séjour est à la hauteur du prix et des cinq étoiles. Rien à redire sur les installations, chambres, literie, propreté, piscine, sauna...
Comme j'ai pu l'exprimer dans mon précédent avis, le véritable plus (et surtout sur la Côte d'Azur!!!) est la gentillesse et le sens du service du personnel. Pas d'attitude snob, le sourire, le sens du détail et de l'accueil... On se sent chouchouté et c'est un ravissement. Parfait pour un séjour en amoureux et s'évader pendant un court week-end.
Bravo donc, à tout le personnel qui contribue à faire de cet hôtel un endroit à part. Remerciements particuliers à Nabil du bar le 3e, dont j'avais déjà beaucoup apprécié les cocktails et la gentillesse :-) il y a deux ans, mais aussi à ses collègues Laurent et Rémy.
Quelques points moins positifs à signaler malgré tout, au rayon dépenses principalement : le coût du petit déjeuner (25 euros + 7 euros en chambre) et de la nuit au parking ( 30 euros) qui viennent alourdir la note en fin de séjour : autant être prévenu à l'avance! On dit que le luxe a un prix, c'est vrai, mais ici cela vaut le petit coup de folie!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Marketing Communication Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et recommandation sur TripAdvisor.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir une fois de plus au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Depuis une année maintenant, notre hôtel fait effectivement partie des enseignes Hyatt et nous accordons toute notre attention à offrir des prestations ainsi qu’une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients. Nous sommes donc très heureux d'apprendre que votre satisfaction reste totale et que vous avez particulièrement apprécié l'excellence de notre service, l'attention et le professionnalisme de notre personnel, en particulier Nabil, Laurent et Rémy de notre Restaurant et Bar Le 3e, et nous ne manquerons pas de leur faire part de votre satisfaction.

Votre confort est notre préoccupation principale et nous veillons à ce que chacun de vos séjours soit une expérience 5* mémorable tel que vous l’espérez.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et serons très heureux de vous accueillir très bientôt lors de votre prochain séjour à Nice.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai deja eut l'occasion d’écrire un avis sur cet hôtel ; A l’époque il appartenait encore au groupe Concorde.
Et depuis qu'il est passé chez Hyatt, il n'a pas perdu une seule de ses étoiles.
Nous avons passé deux nuit en Chambre King vue Partiel Mer. Je ne vais pas réécrire une seconde fois les qualités de "bases" de cet hôtel. (son emplacement, ses installations SPA, son Bar, ses chambres )
Je vais insister sur ce qui fait que cet hôtel est l'un des meilleurs de France et du monde. Son service. Le personnel dans son ensemble sait garder la parfaite distance avec les clients. A La fois proche sans être familier. Je citerais en particulier Laurent et Nabil au Bar et un jeune serveur prometteur du nom de Rémy (sans lien de famille avec moi, je le précise ;) )
A l'image du reste de l’équipe, ils sont à l’écoute de vos besoins. Ils vous reconnaissent, même si vous n’êtes pas venu depuis des années.Preuve qu'ils sont engagés dans leur travail. Ils savent trouver cet équilibre précaire entre l'envie de servir et le respect de le l'intimité qu'un palace doit procurer. Ce niveau d'excellence dans le service n'est pas facile à obtenir. Et le tenir sur la durée, encore moins.
De fait, quand vous venez au Palais de la Med, plus qu'ailleurs, vous avez vraiment l'impression d’être en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et recommandation sur TripAdvisor.

C'est un plaisir de vous accueillir à chacun de vos séjours au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Depuis le 30 avril 2013, notre hôtel fait effectivement partie des enseignes Hyatt et nous accordons toute notre attention à offrir des prestations et une qualité de service d'exception. Nous sommes donc très heureux d'apprendre que votre satisfaction reste totale et que vous avez particulièrement apprécié l'excellence de notre service, l'attention et le professionnalisme de notre personnel, en particulier Nabil, Laurent et Rémy de notre Restaurant et Bar Le 3e. Votre satisfaction et confort sont nos préoccupations principales et nous veillons à ce que chacun de vos séjours soit une expérience 5* mémorable.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon we au sein de ce palace.
La chambre deluxe + vue sur mer avec un grand balcon était parfaite.
Très spacieuse, literie exceptionnelle et décor raffiné.
Personnel aux petits soins.
SPA et piscine grandiose. La piscine intérieure donne accès sur la piscine extérieure chauffée.
Le petit déjeune est très très copieux et très bon.
Le carnaval était visible du balcon. Seule la météo n'était pas au RDV.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Marketing Communication Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'occasion de la Saint Valentin et nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié le confort et la décoration de votre chambre Deluxe avec une vue d'exception sur la mer et la Baie des Anges, notre piscine intérieure et extérieure chauffée toute l'année ainsi que notre petit-déjeuner buffet.

Nous vous remercions pour votre recommandation et serons très heureux vous accueillir au sein de notre hôtel à l'occasion de votre prochain séjour à Nice en espérant que le soleil sera bien au rendez-vous.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Juste un mot : MERCI
Tout le staff de cet hôtel a été IRRÉPROCHABLE, tant en terme d’accueil que de disponibilité.Nous avons apprécié cette bienveillance permanente ainsi le professionnalisme dont ils ont tous su faire preuve

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de la Saint Valentin et c'est avec un réel plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié l'accueil, la disponibilité et l'attention de notre personnel.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre futur séjour à Nice.

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

l emplacement, les chambres le personnel, les concierges, le service en général, tout est à 100% et pour ne pas vous tromper et être sur d être satisfait c est l adresse à ne pas rater sur Nice...à plus que conseiller

• Séjour du janvier 2014
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir en janvier dernier au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres, le professionnalisme de notre personnel et de nos Concierges, ainsi que notre emplacement central.

Nous espérons vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochain séjour à Nice.

arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

très bel hôtel à recommander à une clientèle qui aime le luxe. Situé sur la promenade des anglais face à la mer. L'hôtel possède une piscine intérieur et extérieur. Nous sommes partis pour visiter le carnaval. Personnel accueillant. Les chambres sont spacieuses, pour un 5 étoiles ont pourrait exiger que le soir il y ait une petite attention. Nous avions droit à une petite bouteille d'eau qui n'était pas renouvelée. Le concierge très aimable et toujours disponible.
Pour 23€ de petit déjeuner on pourrait avoir plus de choix. Seulement 3 sortes de jus de fruit, n'aimant pas trop de pulpe dans le jus d'orange, il n'y avait rien d'autre. Lorsque nous sommes arrivés il n'y avait plus de croissants, après 30 minutes ils sont arrivés tout le monde s'est rué et je ne les ai jamais reçu. Le personnel au show cooking n'était pas très aimable, j'ai demandé un œuf un peu liquide, il était cru, il n'y avait que 4 sortes de confitures en pot, pas de choix de petits pains. Il fallait attendre pour débarrasser les tables. En conclusion, bel hôtel bien situé (attention au bruit de la route), chambres superbes mais petit déjeuner d'un tel niveau laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : chambres côté ville sont très calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ecommerce M, Marketing Communication Manager de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée à l’occasion du Carnaval de Nice.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié la disponibilité et le professionnalisme de nos Concierges ainsi que notre emplacement central sur la Promenade des Anglais face à la mer.

En ce qui concerne le service couverture, nous vous remercions pour votre commentaire : ce service est sur simple demande auprès de nos gouvernantes d’étages.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes très sincèrement désolés quant à votre insatisfaction. Nous vous remercions pour votre commentaire et y accordons toute notre attention. Soyez sûr que votre confort et satisfaction sont nos préoccupations principales et nous prenons les mesures nécessaires afin d’améliorer votre expérience au petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochain séjour à Nice et veillerons à ce que votre séjour soit pleinement satisfaisant.

thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné dans se magnifique palace du 14 au 16 Fevrier.
Accueil à la réception impeccable merci à vous, notre chambre réservée par téléphone était à l attente de notre choix.vue imprenable sur la mer et en hauteur, une décoration très jolie et un matelas super confortable.le petit déjeuner très copieux et avec des produits frais, LE MOJITO concocté par le barman est bien le meilleur de Nice , merci pour sa gentillesse , globalement rien à dire sur ce palace malgré les petits bugs rencontrés lors de notre diner , avec le professionnalisme de Laurence l attachée de direction tout est rentré dans l ordre car il est vrai que le groupe HYATT a repris ce palace et tout se met en place alors rien ne nous empêchera d y revenir, je félicite également les jeunes employées du petit déjeuner et Elvira qui a beaucoup couru pour satisfaire ses clients. attention aux taxis si vous vous promenez à Nice , il faut passer par l hôtel sinon vous risquez de vous faire avoir !!A très bientôt

Astuce pour la chambre : Vue mer 6 étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, faisant suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée à l’occasion de la Saint Valentin.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez plus particulièrement apprécié la vue d’exception depuis votre chambre vue mer, votre petit-déjeuner buffet ainsi que le cocktail élaboré par notre barman. Soyez sûr que je partage votre recommandation avec l’ensemble de notre équipe et en particulier avec Laurence, notre Attachée de Direction, ainsi que nos réceptionnistes et notre équipe des petits-déjeuners.

Nous vous en remercions très sincèrement et serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur la Côte d’Azur.