“Dommage que la piscine intérieur soit sale” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Economisez jusqu’à 25 %
N° 3 sur 211 hôtels à Nice
Besançon, France
“Dommage que la piscine intérieur soit sale”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Personnel compétent, doudou offert à la réception à notre enfant. Facilité d accès car parking souterrain. Belle chambre spacieuse. En revanche la douche est très banale et reflète plutôt un hôtel 2 étoiles. La piscine intérieur n'est pas propre. (Eau trouble et très forte odeur de chlore)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez plus particulièrement apprécié la facilité d’accès de notre hôtel, le professionnalisme de notre personnel et le confort de nos chambres.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre piscine. Nous sommes désolés d’apprendre que cette dernière n’a malheureusement pas répondu à vos attentes et faisons des recherches car cela n’est effectivement pas conforme à nos services. Soyez sûre que nous partageons votre commentaire avec notre Directeur Technique afin d’améliorer votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Enthousiasmée à l'idée d'aller séjourner dans cet hotel qui me semblait fabuleux, je dois avouer que j'ai été déçue: j'ai trouvé le style des chambres vieillissant (l'hotel n'a pourtant que 10 ans), tant par la moquette que le mobilier. De plus il y avait une odeur désagréable et persistante.
Concernant les parties communes, la piscine (pour la partie extérieure) est assez petite, et ce que je trouvais original (à savoir sa position surélevée au coeur de l'hôtel) m'a finalement paru bien triste, vu le bâtiment qui l'entourait.
La douche du hammam est pleine de moisissures.
Petite anecdote, se rapportant au bar: mon mari commande un verre de rosé.... Le serveur arrive avec une bouteille (entamée) et lui verse donc le vin. Première gorgée: le vin est coupé à l'eau! Le serveur nous a rapidement apporté un autre verre en s'excusant, mais je ne sais toujours pas comment (ou pourquoi?..) de l'eau a pu être versé dans une bouteille de rosé...

Je n'ai pas pour habitude d'écrire des commentaires négatifs, et tout cela reste un avis personnel. Mais il est vrai que parmi les hôtels 4 ou 5 étoiles que j'ai pu fréquenter, celui ci reste sans doute ma plus grande déception et le prix me parait bien loin de la qualité attendue.
L'endroit est cependant agréable, et il faut comprendre que mes critiques se rapportent simplement à ce que je peux attendre d'un hôtel de cette catégorie.

La situation est idéale, face à la mer, tout près de la place Masséna et de la vieille ville.
Le personnel , lui, été d'une gentillesse et d'un professionnalisme parfait.

Je ne regrette pas mon passage au palais de la Méditerranée, mais il est certain que je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor, suite à votre séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes tout à fait désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Sachez que nous déplorons les insuffisances que vous avez été amenée à constater et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.

Nous avons pris note de vos commentaires avec la plus grande attention. Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas correspondu à vos attentes. Pour votre information, nous avons un programme de rénovation prévu sur l’hôtel qui débutera fin 2014 / début 2015. Plusieurs chambres sont soumises à ce rafraichissement ainsi que les couloirs des différents étages. Dans le cadre d’une potentielle visite sur Nice après ces travaux, nous serions ravis de vous faire découvrir ces nouveautés.

Concernant le verre de rosé consommé au bar, il y a vraisemblablement eu de l’eau dans votre verre et nous en sommes sincèrement désolés. Les bouteilles que nous utilisons au Bar Le 3e sur la terrasse sont stockés dans des vasques avec de la glace afin de conserver la fraicheur des boissons, la bouteille a très certainement glissé dans la vasque, mélangeant ainsi le vin avec de l’eau. Soyez certaine que des instructions ont été données au responsable concerné afin d’éviter qu’une telle gêne se reproduise à nouveau.

Nous tenons à vous assurer que nous accordons la plus haute considération à notre clientèle, votre confort et votre satisfaction étant nos premières préoccupations. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez pu avoir un sentiment contraire.

Nous vous invitons à nous contacter directement lors de la réservation de votre prochain séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, nous en prendrons personnellement soin. Nous pourrons ainsi vous prouver que les problèmes que vous avez rencontrés sont tout à fait inhabituels.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons eu la possibilité de passer 4 nuits dans ce merveilleux hôtel. Tout a ete parfait dans cet hotel: la gentillesse et la competence du personnel de tous les services, la qualité de la literie, la qualité du room service et de et la piscine. Merveilleux petit-déjeuner pris sur la terrasse face à la Méditerranée .Des concierges attentionnés et d'excellents conseils.Produits de salle de bains a améliorer en qualité .Petit déjeuner assez copieux ,service discret terrasse super agréable vue mer . Merci a cette super équipe pour cette aide précieuse et. vous pouvez aller sans problème dans ce palais !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre dernier séjour de 4 nuits au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu apprécier le professionnalisme et les conseils de notre personnel, la qualité de la literie et notre piscine intérieure et extérieure. Concernant le petit-déjeuner, vous pouvez profiter d’un buffet avec un large choix de produits et accessible sur notre terrasse vue mer. Une excellente manière de commencer la journée !

En ce qui concerne les produits mis à votre disposition dans votre salle de bain, nous vous remercions pour votre commentaire. Soyez sûre que nous y accordons la plus grande attention. Votre confort et votre satisfaction sont nos préoccupations principales.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée au cours de votre prochain séjour à Nice.

Saint-Étienne-sous-Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Deuxième séjour au Palais et c'est un régal de revenir sur Nice.
Circulation en ville difficile et météo capricieuse mais peu importe, on est bien ici!
Ce soir, nous avons écouté le pianiste avec un IMMENSE plaisir depuis notre terrasse et demain nous dînerons à côté de lui, en profitant de la vue unique (mais bruyante à cause des voitures ) sur la promenade des anglais et la mer.....
Que du bonheur.
Certains membres du personnel nous ont reconnu alors que ça fait un an que nous ne sommes pas venus!
C'est très agréable et le staff est toujours aussi sympa et pro.
Vous l'avez compris, on aime beaucoup cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, comme ce fut également le cas en juillet 2013 à l’occasion de votre premier séjour au sein de notre hôtel.

C’est toujours un grand plaisir pour l’ensemble de notre équipe de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée à chacun de vos séjours et nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation. Nous sommes en effet heureux d’apprendre que votre second séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez plus particulièrement apprécié l’ambiance musicale sur notre terrasse et le talent de notre pianiste, tout comme le professionnalisme et l’attention de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Nice et au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais organisé le repas du soir pour l'enterrement de vie de jeune fille de notre amie. Une table de huit réservée le matin même. A notre arrivée (certes à 21h45 au lieu de 21h30, heure de réservation) quelle ne fut pas notre surprise en apprenant que les cuisines fermaient à 22h, c'est-à-dire 15 min plus tard. Le responsable (je suppose qu'il l'était) nous a assuré avec toute la mauvaise foi possible que cela avait été précisé lors de la réservation. Puis comble du comble alors que nous avions demandé le menu à 26€ pour tout le monde, c'est le menu à 36€ qui nous a été servi sans que nous le sachions (nous n'avons pas eu la carte en main du fait de l'urgence de la commande). Encore une fois, surprise à l'arrivée de l'addition et le même responsable se fichait complètement de ce malentendu qui était pourtant entièrement de sa faute! Pas même un geste commercial et l'inélégance la plus totale quand il nous a enjoint d'aller payer car il devait clôturer sa caisse, sans aucune politesse. A part lui, les serveurs étaient très gentils et efficaces. Quel dommage, car le repas était bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Socialmediapalais, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions du temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre dîner sur notre Terrasse à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille.

Nous sommes absolument désolés d’apprendre que nous n’avons malheureusement pas répondu à vos attentes dans le cadre de ce dîner. Soyez sûre que nous accordons toute notre attention à votre commentaire et que nous avons fait des recherches afin de comprendre ce qui s’est passé.
Nous sommes surpris par votre commentaire concernant la tarification du menu « Retour du Marché », étant donné que lors de la réservation faite le matin même, les différents menus vous ont été énoncés. De plus, le maître d’hôtel a confirmé avec vous au moment de la commande le menu à 36€ incluant 3 plats suggestions du Chef.
Concernant l’heure d’arrivée, celle-ci ayant eu lieu à 22h10, 2 personnes étaient tout d’abord présentes sur les 8 personnes attendues, ce qui explique pourquoi notre maître d’hôtel vous a informé de la nécessite de prendre votre commande rapidement en raison de la fermeture de notre cuisine habituellement à 22h.
Concernant le paiement, il n’y a aucun malentendu et nous ne pouvons considérer qu’il y a eu faute de la part de notre maître d’hôtel au moment du règlement de l’addition, la formule ayant été validée par vos soins. De plus, le paiement qui s’est effectué au niveau de notre bar était lié à votre souhait de confidentialité puisque la future mariée était invitée et les paiements individuels sous différentes formes demandés.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation quant au professionnalisme de nos serveurs et la qualité de la cuisine de notre Chef Cyril CHEYPE.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la terrasse du Restaurant Le 3e.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une escapade c'est un bon hôtel malgré la moquette défraichit . Le point fort de cette hôtel c'est le personnel et tous spécialement les concierges ils sont vraiment géniaux. Grace a eux notre séjour était exceptionnel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ecommerce M, Responsable Marketing Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire suite à votre récent séjour au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre hôtel et que notre personnel, spécialement nos Concierges, vous a apporté une entière satisfaction. Nos Concierges sont effectivement à votre disposition 24h/24 et 7j/7, afin de répondre à toutes vos demandes et de vous orienter aussi bien sur les lieux à visiter, les restaurants et vous aider tout au long de votre séjour.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la moquette de votre chambre. Soyez sûr que nous y accordons la plus grande attention et que nous allons prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer votre expérience au sein de notre hôtel.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil parfait
Chambre propre lit confortable produits de toilette de qualité
Hammam sauna piscine chauffée
Le bar est intime dans un cadre reposant
Le restaurant propose des plats délicieux bien travaillé pour un prix tres correct
Super week end

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre dernier séjour à l’occasion d’un week-end au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez pu apprécier le confort de nos chambres, le professionnalisme de notre personnel et la qualité de la restauration. Notre Chef Cyril Cheype vous propose une cuisine méditerranéenne et locale, magnifiant les saveurs des produits de saison. Vous pouvez apprécier ces plats en profitant de notre terrasse avec vue sur la mer.

Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre espace bien-être et particulièrement de notre piscine intérieure et extérieure chauffée toute l’année.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Hyatt regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochain séjour à Nice.

Prices are for 1 room, 2 adults