“C'est parfait!”

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 février 2010

Une propreté irréprochable, un emplacement en or, bref, l'hôtel idéal pour un séjour à Nice

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 173)

Avis publié : 16 février 2010

Très bel hôtel à l'accueil chaleureux et professionnel. Belle chambre bien équipée, très bonne literie. Piscine ambiance art déco très agréable et hammam et sauna avec serviettes et produits d'accueil sympas.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2010

Bel hôtel avec sa façade atypique. Chambre plutôt spacieuse et bien aménagée, décor sobre et efficace. Vue Mer ou Ville, dans tous les cas, privilégiez les étages hauts.
Médiocre qualité du dîner en room service et petit déj assez pauvre.
Marrant la piscine intérieur/ extérieur qui donne sur le grand patio. Ça doit être beaucoup moins sympa l'été avec tous les enfants, mais bon...
Très bien placé en plein centre et sur la promenade des Anglais.
Bref, plutôt pas mal cet hôtel. Mais ça manque de magie. Vivement la réouverture du Negresco !!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2010

Attention aux surfacturations illicites de la par du personnel. Les chambres sont bruillantes coté promenade, pour le room service soyez très patient. Cuisine incipide au restaurant. Et enpartant pas de taxi mais une mafia de transporteur imposeépar le personnel:55 euros pour Nice aéroport au lieu de 28-30 en taxi

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
PalaisMed, Directeur Général de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2010

Monsieur,

Je suis pour le moins surpris et consterné par vos propos diffamants et vos deux allégations sont innacceptables :
1- Le Personnel du Palais de la Méditerranée est honnête et s’il y a eu une quelconque erreur de facturation je suis évidemment prêt à la réparer et même à la dédommager.
2- S’agissant du « Limousine service » à 55 €, c’est le tarif de mise à disposition d’un véhicule avec chauffeur. C’est d’ailleurs la fourchette basse comparée aux tarifs de la profession. Ceci dit, notre personnel n’impose pas ce service qui est du reste réalisé par un prestataire, mais le propose pour maintenir la prestation de service d’un hôtel 5*, prestation qui n’est pas toujours au rendez-vous avec un taxi lambda.
Je prends toujours en compte les commentaires de nos clients afin d’améliorer la qualité de service et le bien-être de ces derniers. Afin de nous donner l’occasion de regagner votre confiance, je vous propose que vous passiez par moi lors de votre prochaine réservation.
Dans cette attente, agréez, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Christophe Aldunate
Directeur Général

Avis publié : 10 décembre 2009

L'hotel m'a vraiment surpris avec sa propreté et sa belle décoration.
Le personnel est actif et trés professionel

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2009

Une experience à ne pas manquer!
C'est un des meilleurs hotels sur la cote d'Azur, situe pres des commerces et en face de la mer

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

Accueil tres agreable, la chambre etait parfaite, la vue sur la mer etait merveilleuses, le petit dejuner tres bon

Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel Negresco
La Villa Nice Victor Hugo
N° 13 sur 203 à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 58 sur 203 à Nice

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ?

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels familiaux à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°2 des hôtels écologiques à Nice
N°2 des hôtels de luxe à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie de prix : 148€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice