Contrôle des avis
3 426 résultats
Avis écrit le 17 septembre 2018

Mon séjour a été exceptionnel. je ne changerai rien! L'accueil, le panorama, le restaurant, le personnel magnifique…Je conseillerai ce hotel à tous!
C'est parfait aussi pour une vacance avec la famille

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Socialmediapalais, Directrice de la Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame,
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour à Nice et que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe, notre restaurant et notre terrasse offrant une magnifique vue sur la mer Méditerranée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains voyages à Nice et sur la Côte d’Azur,

Avis écrit le 16 septembre 2018

Durant tout mon séjour cet hôtel fut exceptionnel, les 5 étoiles sont mérités. Cadre magnifique, personnel très compétent et réactif aux différentes attentes, puis pour finir un restaurant exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerrané et nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un merveilleux séjour grâce en particulier au professionnalisme de notre équipe et à la qualité de notre restaurant.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement lors de vos futurs voyages à Nice et sur la Côte d’Azur.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Du début jusqu’à la fin l’hôtel est d’une perfection à couper le souffle bravo à tous .
Je vous recommande la suite panoramique le coucher du soleil est un vrai cadeau
Et le petit déjeuner face à la mer est addictif.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Socialmediapalais, Directrice de la Communication de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié le confort de notre Suite Panoramique ainsi que votre petit-déjeuner avec vue sur mer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours à Nice et sur la Côte d’Azur.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

La carte change régulièrement et propose des plats originaux très travaillés avec une belle quantité et de très bons produits. Il y a souvent des plats typiques et revisités niçois/de la côte d’azur. Le menu enfant n’a rien d’extraordinaire. La vue pleine mer est sublime et les serveurs sont très compétant mais les prix sont élevés. Je conseille pour une fête (des mères par exemples)

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Socialmediapalais, Communications Coordinator de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Chère Elisa,
Merci d’avoir partagé votre récente expérience dans notre restaurant Le 3ème.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passez un agréable moment dans notre restaurant et que le service tout comme la cuisine étaient à la hauteur de vos attentes.
Nous serions très heureux de vous accueillir au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lors de votre prochain séjour sur Nice afin que vous puissiez découvrir notre partie hôtel.
Bien Cordialement,
Caroline Morauw
Coordinatrice communication

Avis écrit le 20 août 2018

Le meilleur endroit pour apprécier le couché de soleil sur la Promenade des Anglais, à proximité de tout avec un service 5 étoiles. Jamais déçu, toujours charmé et systématiquement choyé.Pourquoi aller ailleurs ?

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels

Cher Denis,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager cet avis si élogieux sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de voir que vous passez d'agréables moments en notre compagnie et sur notre terrasse vue sur la Méditerranée.
Nous vous remercions également pour votre fidélité.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée,
Bien Cordialement,
Caroline Morauw