“Un bonheur renouvelé”

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 2 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 10 novembre 2010

Un nouveau séjour dans ce splendide établissement dont nous ne dirons jamais assez qu'il jouit d'une situation exceptionnel sur la promenade des anglais à deux pas des rues commerciales, du centre, du MAMAC...une architecture magnifique. Nous avons retrouvé un personnel toujours aussi attentif, aimable et acceuillant, très professionnel dans la simplicité. Chambre vue mer, au quatrième étage, plein cadre, au dessus de la très jolie piscine où l'on ne se lasse pas de nager dans une eau à 30° sous le ciel du sud ou dans la partie intérieure très joliment décorée. La chambre est quant à elle très bien agencée, d'une propreté remarquable, avec une salle de bain très fonctionnelle qui vous acceuille avec l'eau d'Adrien, un ravissement. Il est très agréable de petit déjeuner en terrasse, déjeuner au dessus de la promenade au restaurant le 3° qui propose des plats pour tous les gouts, ou de prendre un verre au bar qui confectionne d'excellents cockaits -je recommande le Sari ! Cet hôtel reste parmi nos préférés voyages après voyages, un bonheur renouvelé.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2010

Confortable, idéalement placé, personnel au top, petit déjeuner fabuleux avec vue mer en terrasse.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2010

je conseille cet hotel sur Nice je pense que vous ne trouverais pas de personnel plus agréable absolument rien à dire d ailleurs j en profite pour remercier le personnel de l hotel nous avons passées un trés bon séjour

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 avril 2010

Positif: Belle architecture, idéalement placé centre ville, espace design, chambre superbe, surtout vue mer, le personnel souriant et performant. Petit déjeuner en buffet , bon & copieux.
Négatif: manque un espace SPA, et la piscine froide.
Palais comme un Palace sans faute de goûts, et sans chichi.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 février 2010

Trés bon emplacement sur la promenade, non loin des rues pietonnes du centre ville et du vieux Nice. Personnel trés professionnel, chambre trés propre. Nous avons testé le service de restauration en chambre : digne des plus grands! A conseiller le midi pour apprécier la vue sur mer depuis la terrasse de sa chambre ou le soir dans le petit salon da la chambre avec lumière tamisée!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2010

Une propreté irréprochable, un emplacement en or, bref, l'hôtel idéal pour un séjour à Nice

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 février 2010

Très bel hôtel à l'accueil chaleureux et professionnel. Belle chambre bien équipée, très bonne literie. Piscine ambiance art déco très agréable et hammam et sauna avec serviettes et produits d'accueil sympas.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
La Villa Nice Victor Hugo
N° 9 sur 204 à Nice
Hotel Suisse
N° 8 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ?

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Nice
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°2 des hôtels écologiques à Nice
N°2 des hôtels de luxe à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie de prix : 152 € - 489 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Palais Mediterranee Residence