“bel emplacement heureusement !”

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 novembre 2010

je suis resté quelques jours sur Nice, et j ai voulu passer une nuit au Fameux Palais de la Mediterranée!
emplacement genial, face à la mer, pres du centre que voulez vous de plus sur ce point !
le hall est un peu froid tout comme le personnel, poli certes mais pas avenant.
attendu un bon moment pour recuperer ma valise, la chambre standard rien d'exceptionnel si ce n'est que de la poussiere, et ma poubelle pas vidée !
super pour un hotel qui se dit Palace! au moment du départ, on s'enquerit meme pas si j ai passé un bon séjour, et un personnel qui parle peu francais!
bref, l emplacement est bien, mais c est juste ce que je retiens !

• Séjour en : octobre 2010
Socialmediapalais, Directeur général de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2011

Cher Monsieur Esteban

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et veuillez excuser le délai avec lequel je vous réponds.

Si je conçois que la décoration du hall ne soit pas à votre goût malgré l'utilisation de matériaux tel que le bois, le cuir ou la soie, je suis surpris du qualificatif employé pour notre personnel. En effet, vous lirez qu'à plus de 95% nos visiteurs caractérisent le personnel de chaleureux, généreux et sincère. Je suis encore plus surpris quand vous soulignez que notre personnel ne parle que "peu français" ?! Certes nous avons 14 nationalités au sein du Palais, c'est qui en fait une richesse mais 100% des gens parlent notre langue nationale.

Par contre, je trouve inacceptable que le service de votre chambre n'ait pas été à la hauteur et vous assure que la mesure corrective a dores et déjà été prise.

Soyez assuré Cher Monsieur Esteban, que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes. A ce titre, je vous invite à me contacter directement pour votre prochaine réservation, si vous acceptiez de nous donner une chance de conquérir à nouveau votre confiance !

sincèrement

Christophe Aldunate
directeur général
direction-pdlm@concorde-hotels.com

Écrire un avisAvis (3 173)

Avis publié : 18 novembre 2010

L'accueil est courtois , souriant , prévenant , discret .
Les chambres face à la mer dans les étages élevés sont magnifiques . L'architecture le l'hotel est unique et splendide .
La restauration est excellente

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2010

Très bon accueil digne du prestige et du savoir faire a la française , un chambre super bien équipe ,des produits de bien être de par tout, une salle de bain magnifique...quelques taches sur le sol qui révèle un petit manque de nettoyage....mais passons.sauna et hammam bien mais a éviter quand il a du monde ( propreté un peu moyen).petit déjeuner sympa sur la terrasse mais la présentation n'est pas a la hauteur d'un 5etoiles (couverts sales sur table Ca le fait pas trop!!!!)pour avoir fait qq palace (sans vouloir être pretentieux)il se trouve dans fourchette moyenne superieure

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 10 novembre 2010

Un nouveau séjour dans ce splendide établissement dont nous ne dirons jamais assez qu'il jouit d'une situation exceptionnel sur la promenade des anglais à deux pas des rues commerciales, du centre, du MAMAC...une architecture magnifique. Nous avons retrouvé un personnel toujours aussi attentif, aimable et acceuillant, très professionnel dans la simplicité. Chambre vue mer, au quatrième étage, plein cadre, au dessus de la très jolie piscine où l'on ne se lasse pas de nager dans une eau à 30° sous le ciel du sud ou dans la partie intérieure très joliment décorée. La chambre est quant à elle très bien agencée, d'une propreté remarquable, avec une salle de bain très fonctionnelle qui vous acceuille avec l'eau d'Adrien, un ravissement. Il est très agréable de petit déjeuner en terrasse, déjeuner au dessus de la promenade au restaurant le 3° qui propose des plats pour tous les gouts, ou de prendre un verre au bar qui confectionne d'excellents cockaits -je recommande le Sari ! Cet hôtel reste parmi nos préférés voyages après voyages, un bonheur renouvelé.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

Confortable, idéalement placé, personnel au top, petit déjeuner fabuleux avec vue mer en terrasse.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2010

je conseille cet hotel sur Nice je pense que vous ne trouverais pas de personnel plus agréable absolument rien à dire d ailleurs j en profite pour remercier le personnel de l hotel nous avons passées un trés bon séjour

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2010

Positif: Belle architecture, idéalement placé centre ville, espace design, chambre superbe, surtout vue mer, le personnel souriant et performant. Petit déjeuner en buffet , bon & copieux.
Négatif: manque un espace SPA, et la piscine froide.
Palais comme un Palace sans faute de goûts, et sans chichi.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel du Petit Palais
La Villa Nice Victor Hugo
N° 13 sur 204 à Nice
Hotel Suisse
N° 8 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee ?

Adresse: 13 Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nice
N°1 des hôtels d'affaires à Nice
N°1 des hôtels familiaux à Nice
N°2 des hôtels de luxe à Nice
N°2 des hôtels écologiques à Nice
N°4 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie de prix : 156€ - 463€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De La Mediterranee Hotel
Hotel Le Palais De La Mediterranee Nice