“Très bel hôtel, avec de belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 2 sur 213 Hôtels à Nice
toulon
“Très bel hôtel, avec de belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons séjourné lors d'un congrès dans cet hôtel, qui est à recommander sans réserve. Nous avons été surclassé dans une chambre avec vue mer.La restauration est de très bonne qualité (en dehors du jarret de veau trop salé),les prestations sont celles attendues dans un établissement de ce standing. Le personnel est charmant, attentionné sans être pesant. Bref notre séjour fut très agréable

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Parfait. Rien à ajouter. Personnel sympa, souriant.....
Belles grandes chambres, propres........

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé un trés bon moment dans cette hotel...
Trés belle chambre, belle piscine...
Un peu déçu sur le service et sur le petits déjeuné, loin d'être digne d'un 5 étoiles...
Nous voyageons beaucoup et nous faisons de trés beau hotels, c'est la premières fois que nous sommes déçu sur le service !
Belle situation pour découvir nice...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Socialmediapalais, Directeur général de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Cher Monsieur

Permettez moi de vous remercier pour votre commentaire et les encouragements formulés. J'ai noté toutefois votre déception sur le service des petits-déjeuners et regrette que nous n'ayons pas su vous satisfaire.
Soyez assuré que nous n'avons pas pour habitude de recevoir de plainte sur ce point et que nous portons une attention particulière à ce premier contact de la journée.
A ce titre, je suis heureux de vous apprendre qu'un nouveau projet de prestation petit-déjeuner est prévu pour la rentrée de septembre. Agencement, décoration,et offre. Nous remettrons bien entendu en question les détails de notre service pour nous assurer qu'à votre prochain séjour, vous soyez satisfait.

Encore merci !

clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Trés bel hôtel.
Des petits couacs qui auraient pu être évités pour que le séjour soit parfait.
Le restaurant de l'hôtel n 'est pas à conseiller, en regard des restaurants avoisinants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur

Merci pour votre témoignage. Je note qu'il y a eu des " petits couacs qui auraient pu être évités pour que le séjour soit parfait". Je serai intéressé d'en connaître le détail pour corriger ces points. Vous trouverez mon adresse mail en bas de mon message à cet effet.

Concernant le restaurant, je vous accorde qu'il y a énormément de choix sur Nice et d'excellentes adresses que nous sommes fiers de recommander à nos clients.

Toutefois, nous recevons de nombreuses félicitations et encouragement pour notre restaurant "Le 3e" avec une offre assez large allant d'une tartine gourmande avec sa salade, au plat gourmand plein d'authenticité et de générosité. Notre formule "3D" du midi recueille d'ailleurs un écho très favorable.

Au plaisir donc de vous faire découvrir cet endroit

Cordialement

Directeur Général
direction-pdlm@concorde-hotels.com
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

L hôtel sur-élevé commence au 3ème étage avec la piscine intérieure-extérieure, Tres agréable même hiver! Les restaurants. Pour le sauna et le hamman, il faut monter au 6eme, pas logique!
Les chambres sont spacieuses, style classique, bonne literie, agréable salle de bains, et terrasse avec vue mer. Impératif: vue partielle ou complète mer. Cet hôtel restera un beau souvenir.

• Séjour du décembre 2010
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

J'ai passé 3 nuits au Palais de la Méditerranée pour affaires fin Octobre 2010.

Accueil très professionnel et agréable de la réception.

J'ai eu une chambre en étage élevé, avec terrasse privée (très appréciable le soir, on peut s'y attabler et y manger) et vue de côté sur la mer. La chambre est spacieuse, le décor est sympa et plutôt traditionnel mais luxueux. J'ai particulièrement apprécié la TV Bang & Olufsen, d'autres hôtels mériteraient de s'inspirer de ce type de matériel, le top à mon avis.

La salle de bain est assez grande avec une baignoire et une douche et du marbre plaqué partout.

J'ai utilisé le room service, qui n'est pas spécialement rapide (+ de 30 minutes pour obtenir ma commande), mais qui a le mérite d'être ponctuel (j'ai été servi à la minute près dans le respect du délais qui m'avais été initialement indiqué).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

je suis resté quelques jours sur Nice, et j ai voulu passer une nuit au Fameux Palais de la Mediterranée!
emplacement genial, face à la mer, pres du centre que voulez vous de plus sur ce point !
le hall est un peu froid tout comme le personnel, poli certes mais pas avenant.
attendu un bon moment pour recuperer ma valise, la chambre standard rien d'exceptionnel si ce n'est que de la poussiere, et ma poubelle pas vidée !
super pour un hotel qui se dit Palace! au moment du départ, on s'enquerit meme pas si j ai passé un bon séjour, et un personnel qui parle peu francais!
bref, l emplacement est bien, mais c est juste ce que je retiens !

• Séjour du octobre 2010
Socialmediapalais, Directeur général de Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee, a répondu à cet avis, 20 janvier 2011
Cher Monsieur Esteban

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et veuillez excuser le délai avec lequel je vous réponds.

Si je conçois que la décoration du hall ne soit pas à votre goût malgré l'utilisation de matériaux tel que le bois, le cuir ou la soie, je suis surpris du qualificatif employé pour notre personnel. En effet, vous lirez qu'à plus de 95% nos visiteurs caractérisent le personnel de chaleureux, généreux et sincère. Je suis encore plus surpris quand vous soulignez que notre personnel ne parle que "peu français" ?! Certes nous avons 14 nationalités au sein du Palais, c'est qui en fait une richesse mais 100% des gens parlent notre langue nationale.

Par contre, je trouve inacceptable que le service de votre chambre n'ait pas été à la hauteur et vous assure que la mesure corrective a dores et déjà été prise.

Soyez assuré Cher Monsieur Esteban, que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes. A ce titre, je vous invite à me contacter directement pour votre prochaine réservation, si vous acceptiez de nous donner une chance de conquérir à nouveau votre confiance !

sincèrement

directeur général