“Très bon séjour!”

Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers
N° 175 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 25 septembre 2011

J'ai passé un agréable séjour dans la résidence Maeva les Palmiers.
Le personnel est accueillant,chaleureux et disponible!
L'endroit est bien situé,la piscine est propre.Nous étions dans un studio pour 2 personnes et tout était propre.Sincèrement ,on est satisfait de notre séjour!Et je conseille aux gens d'y aller.En plus,bon rapport qualité-prix.
Pour info ,on a séjourné la semaine du 19/09/2011.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 septembre 2011

Nous sommes allés dans cette residence fin Août avant la rentrée, et la seule chose que nous avons à dire, c'est que plus jamais nous n'y retournerons, ni là, ni dans la Côte d'Azur, alors que nous y sommes habitués, nous venons tous les ans, depuis 15ans dans le PACA, alternant entre Lavandou, Hières..
Si vous possédez des objets de valeurs, SURTOUT N'Y ALLEZ PAS! Nous avons été volés, le dernier jour, jour où les employés passent faire le ménage, nous ne les remettons nullement en cause, mais après avoir fouillé de fond en comble, au retour de plage, dans la poubelle, aspirateur, RIEN, et je pense que l'on peut avoir de gros doutes ..
Ma mère venait de s'offrir une bague avec sa prime, le lendemain elle disparait, "comme par magie", de plus le personnel n'est vraiment pas accueillant, daignant dire que notre demande pour chercher cette bague était "un cirque"
Cet épisode nous a tellement dégoûté, que nous ne pouvons plus jamais revenir en Côte d'Azur..
De plus, il y a des cafards!!
Je ne le conseille absolument pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Accueil mauvais. Accès difficile sans voiture ( montée sur 800 mètres), piscine sale.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 31 août 2010

l'hotel est difficile a trouvé mais bien situé par rapport à la mer, aucun emplacement disponible proche de l'hotel, il faut prendre le parking couvert... prévoir une voiture avec direction très assistée! Le studio est bien agencé mais peu propre, un état des lieux est demandé à l'arrivée mais personne ne vient le faire à la sortie idem pour le ménage. photos astucieusement prises

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

Trés Trés moyen Déco trés sommaire, manque d'entretient, toute petite picine..

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2010

Certes les appartements ont été rénovés il y a 3 ou 4 ans mais l'ensemble laisse une sensation d'entretien moyen. Pour un apart 4 personnes, le couchage de la salle de séjour est un canapé lit, donc confort de couchage sommaire.
Environnement (jardiin de la résidence) agréable et ombragé, piscine petite.
Pour se rendre au centre ville de Nice les bus sont à 600m, trés pratique, commerces d'alimentation et boulangerie à 600m.
En résumé une assez bonne location a partir de laquelle les visites de Nice et des environs sont faciles.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2009

La résidence est très bien placée, au calme (si vous n'êtes pas du côté piscine, sinon dès le matin vous serez réveillés par le cri des enfants qui jouent dans la piscine) et agréable.
En revanche, accueil froid, désagréable, pas du tout serviable, plus précisément de la part de la direction.
Appartement sale, insectes, revêtement de sol désagréable et sale, la cuisine équipée n'est pas sécurisée, la piscine est petite, parking impraticable et payant!!!

Mise à part ça, l'emplacement est superbe, juste dommage que cela soit gâché par un manque de professionnalisme.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Hôtel Villa Eden
Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 2 sur 203 à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 60 sur 203 à Nice
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 106 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers

Adresse: 52 B avenue de Fabron, 06200 Nice, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Palmiers Nice
Maeva Residence Les Palmiers Hotel Nice