“Agreable sejour”

Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers
N° 175 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 6 août 2013

Agreable residence, dommage pour le sol qu'on ne peux pas nettoyer.
Acces parking avec beaucoup de manœuvres.
A part ca bonne situation dans NIce, promenade des Anglais en 5 minutes a pied.Personnel agreable et a l'ecoute. Beau jardin .J'y retournerai sans soucis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

Globalement le séjour n'était pas mal, cependant la résidence est bien trop éloignée du centre ville et des commerces. La plage et l'arrêt de bus le plus proche se trouve à 1km de la résidence, quand on est pas véhiculé et qu'on doit faire se trajet plusieurs fois par jour c'est assez fatigant. Concernant la chambre plusieurs équipements ne fonctionnait pas (télécommande, cafetière...) malgré l'intervention du service technique. Le lit était plutôt confortable et la chambre est bien insonorisée. Gros plus pour moi, également, la présence d'un lave vaisselle dans la chambre (par contre sans tablette nettoyante, il faut vraiment tout acheter). L'état et la propreté de la chambre peuvent, à mon sens, être améliorés.
Satisfaite de l'accueil à mon arrivé et de la reception.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juillet 2013

Très bon séjour dans son ensemble.Piscine très appréciable et commerces à proximité.Très bien desservi par les bus.Résidence confortable mais appartement légèrement vieillot.Vue sur les parcs magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2013

Appartements propres mais pas de lits (banquette vieillote) personnel peu accueillant . si l'on veut une vue agréable il faut s'acquiter de 50 euros supplémentaires. Parking très étroit, moult manoeuvres pour garer une CLIO.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

résidence très agréable, joli parc, studio fonctionnel et très propre.. un peu bruyant aux heures de pointe car non loin d'un boulevard de circulation...mais à proximité de la plage et des transports en commun.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2013

L'hôtel est à 400 m de rue de la promenade des anglais mais très loin du centre ville. En plus les autobus s’arrêtent en bas et la pente pour accéder à l’hôtel est horrible. Donc si vous y allez, il faut vraiment avoir une voiture.
Nous sommes arrivés vers 14 :00. Ils nous ont fait payé 30 Euros en plus pas pour nous accueillir mais juste pour nous laisser la clé de la chambre dans un coffre. En tout cas tout est payant dans cet hôtel. Les serviettes à 6 € par semaine, les lits sont faits à 7 € par personne, et même les papiers toilettes il faut les acheter.
La cuisine est bien équipée mais il n’y a pas d’éponge ou liquide pour faire la vaisselle donc il faut prévoir de tout acheter avant d’y aller ce qui n’est pas très commode.
Nous avons été pendant une semaine mais surement on n’y retournera jamais…..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence après avoir gagné une semaine de vacances avec Pierre et Vacances, nous ne l'avons pas choisie pour sa réputation mais surtout pour sa situation.
Il y a des points négatifs, des points à améliorer, mais contrairement à ce qu'on peut lire, il y a aussi du bon !! Quand on laisse un avis, il faut penser à préciser tous les points.

Alors OUI, les appartements sont un peu démodés, les canapés également (mais très confortables pour la nuit une fois dépliés) mais ils sont quand même bien agencés et bien équipés. Lave-vaisselle, 2 plaques, micro-ondes, cafetière, frigo, aspirateur et tout le nécessaire de vaisselle.

La salle de bain n'est pas très spacieuse mais bien équipée (baignoire même si une cloison ou un rideau plus grand pour éviter les projections serait un plus). L'appartement comprend de nombreux rangements. Le balcon avec la table et les chaises est appréciable.
Le gros bémol pour ma part va au sol des appartements !! Qu'est-ce-que c'est que ce revêtement qui garde la saleté et qu'on ne peut qu'aspirer ?

La télé est certes petite, mais c'est un plus (même si les chaînes ne sont pas nombreuses), le wifi est disponible pour 2€ la journée ou 10€ la semaine, mais le débit n'est pas top donc je ne le recommande pas spécialement. La climatisation est un gros plus lorsqu'on y va en plein été.

Les appartements sont plutôt bien insonorisés, la piscine est relativement propre, sécurisée (bien qu'une profondeur progressive serait un plus car 1m60 partout c'est pas pratique ! Et un escabeau avec des marches moins hautes). Le jardin n'est certes pas très grand, mais il y a des transats, ce qui est sympa.

Le personnel est agréable et à l'écoute des demandes, le prêt des jeux de société est également un petit plus lorsque l'on passe des vacances en résidence.

Mon autre petit bémol ira à la signalisation concernant la résidence, quand on est en voiture ça passe encore mais à pieds, il faut deviner que l'on doit traverser le parc (dont la côte est juste horrible !!) pour y accéder car les bus ne s'arrêtent qu'en bas, au niveau de la promenade des anglais.

En somme, quand on est pas trop difficile et qu'on sait reconnaître qu'on aura jamais la qualité d'un hôtel pour le prix de cette résidence, on passe quand même de bonnes vacances !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple