“Moyen moyen...”

Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers
N° 175 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine correcte sans plus. Le point noir est la piscine et ses alentours. Le tout est bien trop petit pour une telle residence... il faut se lever de bonne heure pour esperer avoir un transat qui sont au nombre de dix tout au plus...

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons était décu par la location car cela ne correspondait pas à ce qui était proposé. 2 étoiles au lieu de 3, propreté du logement plus que limite,(fourmis, trace des locataires de la semaine précédente...) piscine beaucoup trop petite pour le nombre de résidents, très mauvaise literie...
Il y a clairement un manque de personnel sur place. Tant qu'il n y a pas d'amèlioration, je déconseillerais cette location chez Pierre et Vacances. (Il faudrait aussi qu'il s'accorde avec leur annonceur(ex : Locasun) pour éviter toutes annonces mensongères.

Avis publié : 7 août 2013

On ne trouve pas vraiment l'image qu'on a eu dans la tête en dépendant de l'internet ! Réception en général pas gentil, donc on est pas encouragé d'y aller et poser des question. Moquette par terre pas pratique !

Avis publié : 6 août 2013

Agreable residence, dommage pour le sol qu'on ne peux pas nettoyer.
Acces parking avec beaucoup de manœuvres.
A part ca bonne situation dans NIce, promenade des Anglais en 5 minutes a pied.Personnel agreable et a l'ecoute. Beau jardin .J'y retournerai sans soucis

Avis publié : 29 juillet 2013

Globalement le séjour n'était pas mal, cependant la résidence est bien trop éloignée du centre ville et des commerces. La plage et l'arrêt de bus le plus proche se trouve à 1km de la résidence, quand on est pas véhiculé et qu'on doit faire se trajet plusieurs fois par jour c'est assez fatigant. Concernant la chambre plusieurs équipements ne fonctionnait pas (télécommande, cafetière...) malgré l'intervention du service technique. Le lit était plutôt confortable et la chambre est bien insonorisée. Gros plus pour moi, également, la présence d'un lave vaisselle dans la chambre (par contre sans tablette nettoyante, il faut vraiment tout acheter). L'état et la propreté de la chambre peuvent, à mon sens, être améliorés.
Satisfaite de l'accueil à mon arrivé et de la reception.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Très bon séjour dans son ensemble.Piscine très appréciable et commerces à proximité.Très bien desservi par les bus.Résidence confortable mais appartement légèrement vieillot.Vue sur les parcs magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Appartements propres mais pas de lits (banquette vieillote) personnel peu accueillant . si l'on veut une vue agréable il faut s'acquiter de 50 euros supplémentaires. Parking très étroit, moult manoeuvres pour garer une CLIO.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Hôtel Villa Eden
Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 2 sur 203 à Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 59 sur 203 à Nice
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 106 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers

Adresse: 52 B avenue de Fabron, 06200 Nice, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Palmiers Nice
Maeva Residence Les Palmiers Hotel Nice