302 $US
278 $US
  • Front de mer
288 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 19/07
463 $US
398 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 485 $US/nuit de cet hôtel.

Servotel Saint-Vincent(Nice)
149 $US
144 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
262 $US
139 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
606 $US
243 $US
Priceline
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
554 $US
477 $US
Avis publié : 1 novembre 2013

Le parking est trop cher mais il y a un parking public à 100 mètre. La wifi payante est abusif. L'accès en transport est difficile et l'entrée est très mal signalisée. Le studio est assez vétuste.

Promiscuité avec les voisins. J'en ai eu des bruyants pendant 3 jours !!

Astuce pour la chambre : Le canapé dans les studio n'est pas confortable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2013

Agréable séjour avec un personnel à l'écoute.
Nos enfants ont été ravis des équipements (ping-pong et jeux en location).
Les chambres sont légèrement petites avec 2 enfants......car il faut défaire le canapé pour dormir et peu d'espace dans la pièce.....

Astuce pour la chambre : Légèrement plus grande. Obliger de défaire le canapé pour dormir et prend toute la place !!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Résidence très bien située mais vétuste.
Aurait besoin d'une sérieuse rénovation.
Parking sous-terrain avec box pour des petites et moyennes voitures.
3 places extérieures mal gérées bien que payantes.

Astuce pour la chambre : revoir literie et changer les moquettes vétustes équipement à minima
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Bel environnement, près baie des anges à 30 min du centre. C'est sans prétention mais calme, propre et fonctionnel. pas de mauvaise surprise.
Mais il faut savoir que c'est sur une colline et pour avoir un bus il faut traverser un parc, on en a pour 10-15 min à pieds et les bus s'arrêtent à 21 h mais en faisant du vélo sur la Promenade des anglais on s'en sort sans le bus puisque l'hôtel est près de la plage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2013

++Chambre agréable, vue sur le jardin. Petite terrasse sympa. Chambre propre. Kitchenette bien équipée. Hôtel calme.
--Piscine non couverte et froide.Pas de possibilité de restauration mais commerces à 10-15min à pied.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille