“Bonne situation géographique”

Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers
N° 175 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

Résidence bien située, proche de la mer, à 5 minutes en voiture. Parking payant.

Les appartements sont fonctionnels et propres. Le mobilier est vieillissant comme la résidence.

Le personnel est agréable

Nous avons payé 120€ pour 2 nuits en passant par le internet.

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

reservation faite via le site booking. Com
Pierre et vacances n a pas pris la peine de nous contacter avant notre arrivée ( comme le font tous les autres prestataires) pour nous communiquer les infos essentielles ( reception, code d entrée, systeme de récupération des clefs, ...)

C est un client qui nous a acceuilli et nous a expliqué comment recuperer les clefs de notre chambre.

Le lendemain, acceuil par la reception deplorable, trop occupé à envoyer des sms personnels. Bref on derangeait !

Astuce pour la chambre : Changer de literie et oreillers
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

La chambre était sale, ma fille de 5 ans m'a dit je ne peux pas dormir dans tous ces cheveux lorsque je lui préparais son lit ( effectivement l'alèse sur le matelas était pleine de cheveux..), de la poussière partout, la vaisselle des occupants précédant encore dans le lave vaisselle, aucun confort au niveau de la literie, volet roulant de la porte fenêtre cassé.... La liste est longue heureusement que nous y étions pour 3 nuits seulement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

C'est un établissement classé 2** donc il ne faut pas s'attendre à des miracles...
Accueil sympathique (désolé pour les grincheux...), appartements assez vétustes mais typiques des ex-maeva. Rien d'étonnant !
Promenades des anglais à 10mn à pied, quartier résidentiel agréable.
Si vous cherchez un pied à terre acceptable et pas cher à Nice en famille ou entre amis, l'hébergement remplit parfaitement son rôle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 novembre 2013

service inclus non respecté,
canapé-lit très inconfortable
on ne vous indique pas le parking gratuit situé à 1min a pied à vous de chercher ou de payer!
le + , un parc public pour enfant juste en face

Astuce pour la chambre : sol en chanvre style paillasse très sale, ne marchez pas en chaussettes!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2013

réception inattentive, localisation perdue dans Nice, chambre juste propre, manque d'informations, parking bp trop cher, réception fermée à 20h, pas de pain ni viennoiseries disponibles comme marqué sur le site.
positif: proche de la promenade des Anglais et des bus

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2013

Un supplément est demandé pour le parking couvert 9 euros, sinon vous devez vous garer dans une impasse (peu de places disponibles). Le site est calme en octobre , un peu éloigné des activités (restaurants, commerces...) à 8 minutes à pied de la Promenade des Anglais. Il faut 35 à 40 minutes à pied pour aller de la résidence jusqu’au centre de Nice.
Le prix est correct pour la prestation ( 285 euros pour 6 jours )
il vous faut payer un supplément pour les serviettes, le coffre-fort et l'accès à Internet
Le personnel de l'hôtel était chaleureux et serviable (merci à Lydie ) . Les chambres ont une mini-cuisine complète comprenant des casseroles, poêles, couverts et vaisselle
les bus sont à 600m, (1,50 euros ) ( très pratique , commerces d'alimentation et boulangerie à 600m
Les studios sont bien agencés et conviennent parfaitement pour les courts et moyens séjour.Nous retournerons dans cet hotel à coup sur et le conseillerons à nos amis.
Didier . M de franche comté

Astuce pour la chambre : Chambre 309 3eme etage petit balcon et la vue pas terrible ( pas de soleil )
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple