Contrôle des avis
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Résidence bien située, proche de la mer, à 5 minutes en voiture. Parking payant.

Les appartements sont fonctionnels et propres. Le mobilier est vieillissant comme la résidence.

Le personnel est agréable

Nous avons payé 120€ pour 2 nuits en passant par le internet.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 18 novembre 2013

reservation faite via le site booking. Com
Pierre et vacances n a pas pris la peine de nous contacter avant notre arrivée ( comme le font tous les autres prestataires) pour nous communiquer les infos essentielles ( reception, code d entrée, systeme de récupération des clefs, ...)

C est un client qui nous a acceuilli et nous a expliqué comment recuperer les clefs de notre chambre.

Le lendemain, acceuil par la reception deplorable, trop occupé à envoyer des sms personnels. Bref on derangeait !

Astuce pour la chambre : Changer de literie et oreillers
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2013

La chambre était sale, ma fille de 5 ans m'a dit je ne peux pas dormir dans tous ces cheveux lorsque je lui préparais son lit ( effectivement l'alèse sur le matelas était pleine de cheveux..), de la poussière partout, la vaisselle des occupants précédant encore dans le lave vaisselle, aucun confort au niveau de la literie, volet roulant de la porte fenêtre cassé.... La liste est longue heureusement que nous y étions pour 3 nuits seulement!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est un établissement classé 2** donc il ne faut pas s'attendre à des miracles...
Accueil sympathique (désolé pour les grincheux...), appartements assez vétustes mais typiques des ex-maeva. Rien d'étonnant !
Promenades des anglais à 10mn à pied, quartier résidentiel agréable.
Si vous cherchez un pied à terre acceptable et pas cher à Nice en famille ou entre amis, l'hébergement remplit parfaitement son rôle.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2013

service inclus non respecté,
canapé-lit très inconfortable
on ne vous indique pas le parking gratuit situé à 1min a pied à vous de chercher ou de payer!
le + , un parc public pour enfant juste en face

Astuce pour la chambre : sol en chanvre style paillasse très sale, ne marchez pas en chaussettes!!
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille