Contrôle des avis
Avis publié : 4 janvier 2014

il vous faut dire la vérité au niveau ds surface de logement et ne pas dire environ m² et augmenter la surface, vous taxé les animaux de compagnie alors que vous n'apportez rien de plus, l'entretien est identique avec ou sans animaux

Astuce pour la chambre : supprimer vos tapis de sol afin, de l'air passe sous les cadre (entre le cadre et le mur)de fenêtre en autre celle au dessus du lit ou la nuit de l'air froid me venait sur la tête, et nettoyage des chambres est fait à la va vite.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Résidence bien située, proche de la mer, à 5 minutes en voiture. Parking payant.

Les appartements sont fonctionnels et propres. Le mobilier est vieillissant comme la résidence.

Le personnel est agréable

Nous avons payé 120€ pour 2 nuits en passant par le internet.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 18 novembre 2013

reservation faite via le site booking. Com
Pierre et vacances n a pas pris la peine de nous contacter avant notre arrivée ( comme le font tous les autres prestataires) pour nous communiquer les infos essentielles ( reception, code d entrée, systeme de récupération des clefs, ...)

C est un client qui nous a acceuilli et nous a expliqué comment recuperer les clefs de notre chambre.

Le lendemain, acceuil par la reception deplorable, trop occupé à envoyer des sms personnels. Bref on derangeait !

Astuce pour la chambre : Changer de literie et oreillers
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

La chambre était sale, ma fille de 5 ans m'a dit je ne peux pas dormir dans tous ces cheveux lorsque je lui préparais son lit ( effectivement l'alèse sur le matelas était pleine de cheveux..), de la poussière partout, la vaisselle des occupants précédant encore dans le lave vaisselle, aucun confort au niveau de la literie, volet roulant de la porte fenêtre cassé.... La liste est longue heureusement que nous y étions pour 3 nuits seulement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

C'est un établissement classé 2** donc il ne faut pas s'attendre à des miracles...
Accueil sympathique (désolé pour les grincheux...), appartements assez vétustes mais typiques des ex-maeva. Rien d'étonnant !
Promenades des anglais à 10mn à pied, quartier résidentiel agréable.
Si vous cherchez un pied à terre acceptable et pas cher à Nice en famille ou entre amis, l'hébergement remplit parfaitement son rôle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis