Avis publié : 27 avril 2014

Appartement peu fonctionnel pour une famille avec un bébé car lit parapluie à mettre dans le "coin montagne" et impossibilité de fermer la porte pour séparer cette pièce de la pièce principale...
Situation pratique à quelques minutes à pied de la plage et quelques minutes en voiture du centre ville de NIce

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

un bel établissement dans un environnement magnifique. les studios ont juste ce qu'il faut comme place. la cuisine est complète, rien ne manque. Par contre une grosse mauvaise note a la literie... il nous été impossible de nous reposer correctement tant celle ci était inconfortable.

Astuce pour la chambre : revoir les canapé lit. celui de la chambre 222 n'est pas plan en position lit.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

il vous faut dire la vérité au niveau ds surface de logement et ne pas dire environ m² et augmenter la surface, vous taxé les animaux de compagnie alors que vous n'apportez rien de plus, l'entretien est identique avec ou sans animaux

Astuce pour la chambre : supprimer vos tapis de sol afin, de l'air passe sous les cadre (entre le cadre et le mur)de fenêtre en autre celle au dessus du lit ou la nuit de l'air froid me venait sur la tête, et nettoyage des chambres est fait à la va vite.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Résidence bien située, proche de la mer, à 5 minutes en voiture. Parking payant.

Les appartements sont fonctionnels et propres. Le mobilier est vieillissant comme la résidence.

Le personnel est agréable

Nous avons payé 120€ pour 2 nuits en passant par le internet.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 18 novembre 2013

reservation faite via le site booking. Com
Pierre et vacances n a pas pris la peine de nous contacter avant notre arrivée ( comme le font tous les autres prestataires) pour nous communiquer les infos essentielles ( reception, code d entrée, systeme de récupération des clefs, ...)

C est un client qui nous a acceuilli et nous a expliqué comment recuperer les clefs de notre chambre.

Le lendemain, acceuil par la reception deplorable, trop occupé à envoyer des sms personnels. Bref on derangeait !

Astuce pour la chambre : Changer de literie et oreillers
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple