Contrôle des avis
Avis publié : 4 juin 2014

Résidence fatiguée,sale, espaces verts peu et mal entretenus, On s'attend à beaucoup mieux à Nice ainsi que de Pierre et Vacances. Une remise à neuf des bâtiments et des appartements s'impose. Décevant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Une jolie résidence! Un peu loin du centre ville si comme nous vous êtes piétons, mais au calme pour se reposer, dans un cadre verdoyant!
Non loin de la promenade des anglais et des services de bus!
Bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : Attention, dans les studio les lits sont 2 lits de 1 personne que l on ne peut accolés!
Avis publié : 24 mai 2014

Pour la première nous avons un peu tâtonné pour nous y retrouver en absence de la réception (arrivée après 20 Heures) mais après c'était bien.
Que vous dire de plus à part que c'est notre première expérience dans un Pierre et Vacances et je pense que nous l'a renouvellerons à l'avenir et que si nous avons des problèmes ils seront réglés de la même façon.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Le séjour est fonctionnel mais certains points sont à améliorer comme le canapé lit ou le coin cuisine qui est vraiment minimaliste. Par contre la présence du lave-vaisselle est un vrai plus! Petite précision : l'accessibilité à la résidence n'est pas des plus pratique lorsque l'on utilise les transports en commun.

Avis publié : 19 mai 2014

le couchage dans le canapé lit est horrible!!!!!!
il y a deux matelas une personne et entre deux le mécanisme en ferraille...
Un matelas deux personnes serais nettement mieux.
C'est ce qui me freine pour revenir dans vos établissements...

Astuce pour la chambre : changer le canapé lit avec un vrai matelas deux place