“Bonnes vacances”

et 1 autre site !
Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers
N° 175 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passé de bonnes vacances de plus les enfants ont apprécié la piscine la mer et la disponibilité de l'équipe deux semaines superbes la plage est vraiment pas loin seul problème la pente qu'il faut emprunter pour se rendre à la mer.

Avis publié : 25 août 2014

A part la situation géographique de la résidence dans la ville de Nice, cette résidence est à rénover absolument. En effet, les appartements sont peu confortables (sauf pour la climatisation): les lits sont durs, la moquette (si on peu appelé cela de la moquette) est très sale, le ménage n'est surement pas fait à l'arrivée comme ils le prétendent, ustensiles de cuisine au minimum vital et encore si on peu le dire.(nous avons même du demander des verres, des couvertures et des taies d'oreillers à notre arrivée) les meubles sont vieux et usés (la table est branlante).
Nous avons même eu une invasion de fourmis (quasiment chaque jour) et perdu de la nourriture dans nos placards (nous avons du inventés des pièges pour nous en débarrasser)
Il y a très peu de rangement pour une famille de 4.
Au niveau de la piscine un peu petite certes mais cela ne m'a dérangé, elle est nettoyée chaque matin par un agent mais le travail est plus au moins bien fait selon la personne qui est en charge de celle-ci. En plus l'eau est très froide car elle est située à l'ombre.
Au niveau du jardin, il n'est pas bien entretenu car des trous sont présents (dangereux car la nuit on ne les voit pas et on est tombé dedans (on s'est fait mal aux chevilles), la lumière ne fonctionne pas la nuit car les lampadaires sont cassées.
Dommage pour un Pierre et Vacances car cela fait des années que j'utilise ces résidences pour les vacances ( c'est la pire résidence que j'ai vu)

Avis publié : 24 août 2014

cher ...banal ;;;sans intérêt...l'on peux trouver mieux à Nice la ville est bien fournie en logement..la preuve en qqs clics j'ai trouvé un autre établissement mieux situé et plus confortable surtout à 1010 e + 29 e de dossier ...Pierre & Vacances est un tiroir caisse

Astuce pour la chambre : tres ordinaire
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Franchement énormément déçu de tous ! À pars la situation géographique à 5minutes de tous plages, commerce, bus, vélo... Pour ce qui est de la résidence : accueil catastrophique chambre pas prêté à 18h ! Et nous avons changer 2 fois de chambre à cause de la propreté ! 55€ supplémentaire pour le parking pour une semaine !!! Enfin on vous oblige à rendre la parking en même temps que la chambre à 10h le samedi !!!
La chambre est cata... Prise arraché, refregerateur bruyant (agréable pour dormir !), attention ce sont pas des lits... Appel on cela couchage ou planche de bois !!! 2 couchages simple agréable pour un séjour en amoureux !!!
La piscine ou plutôt la pataugeoire... 3m x 4m pour ma taille de la résidence... Au soleil uniquement le matin et non chauffé... Les charmes sont très mal insonorisé donc vous dormez avec le voisin ! Ou avec le personnel d'entretien qui tond à 8h du mat... Bref à part la situation rien de bon...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Réception fermer à notre arriver inadmissible un 2 août , ascenseur en panne appartement au 3ème étages .
Appartement sal et minuscul nous avons été obligé de tout nettoyer, les fenêtres tenais avec du scotch, le lave vaisselle avais une odeur immonde obliger de le faire tourner à vide et même après il puait encore, le frigo étais sal et même à fond pas asser fort la nourriture à tournée
Nous pensions passez de très bonne vacances et bas c'est loupé
De plus les locataires sont bruyant
Des bruits d'aspirateur au alentours de 00h
Les gens hurle sur leur balcon complètement ivre et vous vous avez le malheur de vous endormir avec la télé on vous colle des petits mots sur la porte comme quoi vous déranger leur sommeil
Salle de bain sal bref résidence à ne pas recommander !!!!
Nous avons pris des photos et nous attendons un geste commercial avoir payer 1700€ pour sa c'est abuser !

Avis publié : 19 août 2014

Le service est bon
Pas de chambre clic clac dans le salon (inconfortable)
Situation pas mal très silencieux
Le moins aimé la propreté
Le plus ???
Beaucoup de travaux sont a réalisés pour que la résidence soit au top.

Astuce pour la chambre : Changer la literie, oreillers, couvertures
Avis publié : 19 août 2014

A 800 mètres de la promenade des anglais, mais relativement loin du vieux Nice et du centre ville.il faut avoir un véhicule ou utiliser les vélos libre service (vélo bleu) . Un commerce de proximité très pratique en rentrant de la plage !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Jardin Albert 1er
Adonis Mouans Sartoux
N° 4 sur 4 à Mouans-Sartoux
Hôtel Azur
N° 174 sur 203 à Nice

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers

Adresse: 52 B avenue de Fabron, 06200 Nice, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Palmiers Nice
Maeva Residence Les Palmiers Hotel Nice