“Bien situé et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Centre - Acropolis

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Nice Centre - Acropolis a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice Centre - Acropolis
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
N° 77 sur 211 hôtels à Nice
FIRMINY
“Bien situé et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel bien situé près du port et du Centre des congrès, bus à proximité pour l'aéroport
Chambres spacieuses et agréables
Petit Déjeuner sous forme de buffet très copieux
Personnel agréable
Bon accueil
Café et thé disponibles dans la chambre
on regrette la moquette au sol
rapport qualité prix correct

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Chambres petites, vieilles moquette, très vieillissant, peu accueillant, service minimum, assez glauque, rien autour de l'hôtel.parking Vinci payant a cote.
Literie peu confortable.
Prix élevé pour les prestations proposées
Quartier sans aucun intérêt.
Mais même proffessionnellement je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2011
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Nous regrettons vivement que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas plu. Aucune de nos chambres n'aient équipées de moquette...et la totalité de la literie est neuve (remplacement en février 2011). Quand au quartier, c'est l'un des plus vivant de Nice avec la proximité de la vieille ville avec ses restaurants, petits magasins et marchés. Notre posotion centrale ne nous permet pas d'avoir un parking propre à l'hôtel comme tout établissement situé en centre ville. Cependant, le parking le plus proche est en face de l'hôtel ! Vous pouvez ensuite circuler en tramway (arrêt Garibaldi). Nous espèrons que vous aurez l'occasion de nous donner une autre chance.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 1 nuit, au début de juillet 2011. L'hôtel est très propre, les chambres disposent de la climatisation, de lits très confortables et les salles de bains ont des douches très puissantes.
Les chambres ont l'air propre et frais, avec des couleurs neutres, même si elles sont petites.
L'hôtel est bien situé à seulement 5 minutes à pied de la place Garibaldi et du Vieux Nice et à 10 minutes à pied du port, ce qui est pratique si vous voyagez vers la Corse.
J'y retournerais sans hésiter

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Chambre trop petite, pas de parking, très mauvaise isolation sonore (bruit chasse d'eau des chambres du dessus, les personnes qui parlent dans le couloir c'est comme si elles étaient dans votre chambre...). Pas satisfaite. Bon accueil du personnel ca c'est sûre mais pour le confort c'est moyen.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

nous venons de passer trois jours dans cet hôtel pour assister au carnaval de Nice. L'accueil a été excellent et nous avons été agréablement surpris de l'ensemble des prestations par rapport au prix du séjour. La chambre était petite (trois lits simples) mais fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était copieux et varié (même du jus de fruit frais avec des oranges à presser). Sa situation centrale nous a permis de partiper au carnaval et de visiter le vieux Nice à pied. Nous vous recommandons cet hôtel.

• a aimé — Situation géographique et e petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Vue
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
Devon,England
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons pas eu de problème mais les chambres sont TOUTES PETITES et il n'y a qu'une minuscule penderie qui s'ouvre sur le devant et PAS DE TIROIRS. C'est bon si vous voulez vivre au milieu des valises (les chambres à l'arrière de l'hôtel sont plus paisibles si vous voulez ouvrir la fenêtre mais elles sont plus petites que celles qui se trouvent en façade).
Le buffet du petit déjeuner était plus que convenable pour 8,5 €. Le personnel était très serviable. Nous avons dû demander à ce que nos draps soient changés et on nous a répondu qu'ils seraient changés tous les deux jours.
L'hôtel est à moins de 5 minutes de la gare routière, à côté de laquelle se trouve un McDonald qui a internet en Wi-fi gratuit.
Il y a de nombreux restaurants le long des 10 à 15 minutes de promenade qui vous conduisent à la plage en passant par la vieille ville.
Les prix sur le tableau de l'hôtel ont l'air de changer presque chaque jour. Nous avons payé 58 euros la nuit en passant par le site internet Active Hotels mais nous avons remarqué que les prix étaient généralement compris entre 64 et 68 euros.

Orpington, Kent
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits pour goûter aux délices de Nice.
N'y allez pas pour passer une nuit tranquille à moins que vous puissiez dormir malgré les clients qui vont et viennent pendant toute la nuit, les portes qui claquent et les associations universitaires de retour de discothèque à 4 heures du matin.
Les matelas dans notre chambre étaient en coton - aucun maintien. Nous séjournions dans l'annexe à l'arrière de l'hôtel, pas dans le bâtiment principal. Cela vous éloigne du bruit de la circulation mais ce n'était pas idéal si l'on considère l'activité nocturne.
A part ça, l'hôtel est propre et il y a un buffet de petit déjeuner superbe.

Prices are for 1 room, 2 adults