“a renover...” 2 5 étoiles

Campanile Nice Centre - Acropolis
N° 73 sur 213 Hôtels à Nice
“a renover...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel bien situé très proche du vieux nice et de l'Acropolis. Mais les chambres sont minuscules ( on peut à peine faire le tour du lit). Ma chambre donnait sur une petite cour aveugle. La décoration est a revoir totalement. En un mot hôtel très veillissant à rénover qui affiche 3 étoiles et qui en mérite à peine une.Par ailleurs le prix facturé ( plus de 120€ la nuit) est totalement prohibitif compte tenu de la qualité de la chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. C'est avec plaisir que nous vous confirmons que nous avons commencé la rénovation complète de la totalité de nos chambres. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

cet hotel est trés bien situé a quelques pas du vieux nice qui est un endroit superbe avec pleins de petites ruelles et beaucoup de restaut sympa. on peux egalement allez en marchant une quinzaine de minute sur la promenade des anglais la ballade est trés agreable.le petit dej buffet est trés bien et les chambres trés propre avec cafetiére biscuit seche cheveux et ecran plat. a conseiller

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. NOus rénovons la totalité de nos chambres et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Fuyez cet hôtel si vous venez avec un enfant car les chambres sont si petites que le troisième lit est juste en dessous de la fenêtre et le drame possible Ou sont les commissions de sécurité?et comment cet hôtel à t il pu être agréer par campanile . Literie correcte et emplacement super sauve du à fuir

• Séjour du octobre 2012
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes tout a fait désolés de désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Comme vous nous l'avez indiqué, l' hotel est situé en centre ville ce qui peut expliquer la taille des chambres. Nous tenons aussi à vous préciser que nous avons un Avis favorable suite au passage de la Commission de Sécurité et l'hôtel est bien classé 3 étoiles nouvelles normes de juillet 2012.
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Excepte l emplacement de l hôtel bien situé , si vous pouvez l éviter je vous le conseille fortement . Il serait bon que campanile vienne faire un tour pour justifier ses étoiles !!! Nous avons pris une chambre pour 3 : 10 m² , c est à dire une chambre pour 2 avec un lit supplémentaire colle contre la fenêtre ( autant dire que si vous souhaitez vous débarrasser de la 3 eme personne vous pouvez lui demander de monter sur le lit et de se pencher il ne reste plus que 50 cm pour sauter...) . Pour couronner invasion de moustique ( pour le coup pas de leur faute) , chambre pas très clean et vétuste , accueil pas terrible . Le seul point positif c est qu on profite plus de la ville car on a pas très envie de rentrer tôt à l hôtel !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes tout à fait désolés des désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Comme vous l'avez constaté, l'hôtel est situé en centre ville ce qui peut expliquer la taille des chambres. Néanmoins, nous avons le plaisir de vous informer qu'à compter de Novembre 2012, nous rénovons la totalité de nos chambres pour plus de confort et un meilleur agencement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel très bien situé, près de la vieille ville. la plage est accessible à pied mais il faut un peu marcher. le déjeuné est bon. les chambres sont très petites et la salle de bain un peu vétuste (je suis peu-être tombé sur un mauvaise chambre) mais c'était propre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Merci pour votre évaluation. Nous espèrons avoir le plaisir de vous acceuillir une nouvelle fois dans notre hotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un Campanile très traditionnel mais surtout très très bien placé. Les déplacements dans le vieux Nice peuvent se faire à pied (certes il faut un peu marcher mais c'est tellement agréable). Les chambres sont petites mais suffisantes. Je n'ai pas testé le petit déjeuner buffet mais mes amis l'ont adoré. Accueil 24/24.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. En espèrant avoir la plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

- Bon emplacement proche de la place Garibaldi et peu éloigné du port et du Vieux Nice (tramway à proximité).
- Accueil courtois et professionnel avec délivrance d'une carte magnétique, servant de clé pour la porte d'entrée de la chambre ; réception assurée 24 heures sur 24.
- Petit-déjeuner copieux avec un buffet très bien garni (petites viennoiseries, charcuterie, fromage, salade de fruits, ...) proposé dans la grande et jolie salle au rez de chaussée pour 9 euros par personne.
- Chambre double spacieuse (n°305 au 3ème étage) avec literie parfaite : grand lit large et très confortable, choix d'oreillers, ... ; salle de bains bien agencée avec sèche cheveux à disposition. Bonne décoration et climatisation efficace disponible.
- TV bien positionnée avec écran plat de grande taille et permettant l'accès à Canal+.
- Un "plus" original à souligner est la présence d'un "Plateau courtoisie" à disposition dans la chambre avec bouilloire, café, thé, infusion, sucre, berlingots de lait et petits biscuits permettant de se préparer un café (ou autre) comme si on était chez soi, ce qui est très agréable.
- Excellent rapport qualité prix grâce à une superbe promotion sur internet : seulement 46 euros la nuit (au lieu de 100 euros) avec le petit déjeuner inclus pour une personne seule.
- Cet hôtel 3 étoiles avec du personnel aimable et souriant, des chambres agréables qui donnent envie d'y revenir, est à recommander fortement ...si le tarif est en promotion. En revanche, à 150 euros la nuit en haute saison, cet hôtel semble plutôt réservé à la clientèle internationale et aux plus fortunés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.