“Un personnel agréable, un hôtel convenable, de petites chambres”

Campanile Nice Centre - Acropolis
N° 67 sur 204 Hôtels à Nice
Devon,England
“Un personnel agréable, un hôtel convenable, de petites chambres”
Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons pas eu de problème mais les chambres sont TOUTES PETITES et il n'y a qu'une minuscule penderie qui s'ouvre sur le devant et PAS DE TIROIRS. C'est bon si vous voulez vivre au milieu des valises (les chambres à l'arrière de l'hôtel sont plus paisibles si vous voulez ouvrir la fenêtre mais elles sont plus petites que celles qui se trouvent en façade).
Le buffet du petit déjeuner était plus que convenable pour 8,5 €. Le personnel était très serviable. Nous avons dû demander à ce que nos draps soient changés et on nous a répondu qu'ils seraient changés tous les deux jours.
L'hôtel est à moins de 5 minutes de la gare routière, à côté de laquelle se trouve un McDonald qui a internet en Wi-fi gratuit.
Il y a de nombreux restaurants le long des 10 à 15 minutes de promenade qui vous conduisent à la plage en passant par la vieille ville.
Les prix sur le tableau de l'hôtel ont l'air de changer presque chaque jour. Nous avons payé 58 euros la nuit en passant par le site internet Active Hotels mais nous avons remarqué que les prix étaient généralement compris entre 64 et 68 euros.

Orpington, Kent
Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits pour goûter aux délices de Nice.
N'y allez pas pour passer une nuit tranquille à moins que vous puissiez dormir malgré les clients qui vont et viennent pendant toute la nuit, les portes qui claquent et les associations universitaires de retour de discothèque à 4 heures du matin.
Les matelas dans notre chambre étaient en coton - aucun maintien. Nous séjournions dans l'annexe à l'arrière de l'hôtel, pas dans le bâtiment principal. Cela vous éloigne du bruit de la circulation mais ce n'était pas idéal si l'on considère l'activité nocturne.
A part ça, l'hôtel est propre et il y a un buffet de petit déjeuner superbe.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous faisions étape une nuit à Nice avant de rentrer à la maison. L'hôtel est proche de la gare routière où l'on trouve des bus pour l'aéroport de Nice tôt le matin.

L'hôtel est correct mais je n'aurai aucun mal à l'oublier.

Nous avons dû attendre 30 minutes avant que la chambre ne soit prête car apparemment nous étions trop "en avance"... à 14 heures 30.

Je n'y retournerais pas.

London
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous prenez le bus de l'aéroport jusqu'à la gare routière de Nice, vous arrivez à quelques minutes seulement de marche de l'hôtel.
L'hôtel a de toutes petites chambres et elles sont extrêmement bruyantes car il n'y pas de moquette et les cloisons sont minces comme du papier. Les portes qui claquent et le bruit des conversations dans le couloir peuvent vous réveiller à tout moment pendant la nuit.
Il y avait très peu de place pour pendre ses affaires dans la chambre, alors on vit au milieu des valises. La femme de chambre est imprévisible pour le renouvellement du thé et du café, du papier toilette, etc.
Nous sommes restés 5 jours.
En revanche, la chambre était impeccable et elle avait vraiment l'air neuve. L'hôtel est très bien situé, une courte et agréable promenade à travers la vieille ville vous amène à la plage et la gare routière est à seulement 3 minutes, ce qui est très pratique pour les excursions et l'aéroport.
L'air conditionné qui fonctionne est un soulagement en juillet.
Le personnel était aimable et serviable et tous parlaient anglais. Nous avons payé 51 euros la nuit en passant par Expedia, il serait donc difficile de se plaindre.
Les travaux de voirie sur les routes et places locales étaient décevants mais ils ne seront pas toujours là.
Si vous cherchez un hôtel économique et bien situé, cet hôtel est pour vous.

Lausanne/Switzerland
Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est juste à la sortie du Vieux Nice et à environ 15 minutes de marche de la mer. Le Campanile est propre et assez récent. Je pense que fonctionnel est l'adjectif qui permet de mieux le décrire.
Selon moi, c’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix. En tout cas, vous ne payez pas plus que ce qu’il ne vaut.

Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 18 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé huit nuits dans cet hôtel en juillet dernier. Son emplacement est parfait. Si vous arrivez en bus, sortez à l’arrêt près du Musée d’Art Moderne et d’Art Contemporain. De là, il faut marcher 2 minutes pour arriver à l’hôtel. Celui-ci est à dix minutes à pied de la mer, en passant par la charmante vieille ville. La chambre simple avait un lit à deux places très confortable. Il y avait la climatisation, aucun bruit en provenance de la rue et l’hôtel est très propre. Bon petit déjeuner. Je reviendrai.