“un hotel rénové accueillant et bien placé”

Campanile Nice Centre - Acropolis
N° 69 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 25 février 2013

les chambres sont claires,la literie est de très bonne qualité, la douche est immense dans une salle de bains pratique et lumineuse. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni avec des aliments de bonne qualité:du pain sympa, des viennoiseries appétissantes...du classique bien servi par un personnel fort sympathique. S'il est vrai que l'hotel n'a pas de parking propre il y a celui du théâtre juste en face : un peu cher mais pratique !!
un très bel hotel , vraiment bien situé à moins de 10 minutes de la place Masséna .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.

Avis publié : 21 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Il est très bien situé, en plein centre avec vue sur l'Acropolis de la fenêtre. En effet la chambre était très petite mais jolie, surement récemment rénovée. Rien à redire sur la propreté de celle ci et des sanitaires. La douche était plutot spacieuse.
Nous avons profité d'une offre à 35 euros la nuit, petit dejeuner compris pour 2 personnes.
Le petit déjeuner buffet était plutot bien garni, bien qu'à 9h30 il restait déjà beaucoup moins de choses.
Point négatif: l'absence de parking. Nous avons garé notre voiture dans une rue pas très lointaine, et en journée il fallait se rendre à l'horodateur toutes les 2 heures (stationnement limité pour cette durée).

• Séjour en : février 2013
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice !

Avis publié : 6 janvier 2013

hôtel bien situé mais sans parking et à Nice,....
Les chambres sont minuscules mais refaites. Par contre les cheveux dans les draps ! Les parties communes restent à rénover. Le petit déjeuner est bien mais pour le prix je préfère déguster une socca et un bon crème bien chaud en terrasse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Cher Jean Marie D,
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience et merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nice, c'est probablement pour son emplacement très central que vous l'avez sélectionné.
Je me permets de rebondir sur notre absence de parking, nous n'avons pas de parking dans l'hôtel, mais en face (de l'autre côté de la rue) il y a le parking public et fermé Promenade des arts qui offre presque 2 000 places couvertes.
Notre petit-déjeuner vaut "seulement" 9.50€ et comprend: un choix de boissons chaudes (café filtre, expresso, grains, etc.), 5 types de viennoiseries, du pain, des confitures, de la charcuterie, salade de fruits, fromage, crêpes chaudes, jus de fruits (Tropicana), servi de 6h a 10h30, vous pouvez préférer une socca et une boisson chaude, mais vous ne pouvez pas dire que notre petit-déjeuner est trop cher
J'espère néanmoins vous re accueillir à Nice lors de votre prochain passage.
Cordialement
Stéphanie Delefosse Velinov
04 93 26 20 60

Avis publié : 4 janvier 2013

L'hôtel est archi bien situé!! Au centre de la ville, près du Vieux Nice et de L'acropolis... De là bas on peut faire beaucoup de chose à pied.
La réception: personnel aimable, très agréable même. J'ai eu la possibilité de discuter un peu avec eux lorsqu'il n'y avait personne.
Bien que je ne savais pas combien de temps je devais rester, j'ai pu avoir des chambre bien.
Seul bémol les gens des chambres voisines qui claquent la porte en entrant et sortant, ne respectant pas le sommeil des autre... Le chambres ne sont pas insonorisé correctement, j'ai même cru qu'une personne entrait dans la mienne tellement il a ouvert la porte "sauvagement" bien que les travaux qui étaient fait à e moment là m'ont moins déranger (l'hôtel avait prévenu en plus).

SDB avec baignoire, très propre. Le linge de chambre (drap, serviettes...) et petit nescessaire de toilette Fragonard.

Petit déjeuné avec buffet très varié, sucré, salé, jus, cafés...
Pas d'autre repas proposer mais bon ce n'est pas trop grave.

Dommage qu'on soit obligé de supporter la lumière du néon, il faudrait VRAIMENT faire quelque chose pour les chambre qui sont de ce coté là

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice dans nos nouvelles chambres entièrement rénovées.

Avis publié : 16 novembre 2012

Hôtel bien situé très proche du vieux nice et de l'Acropolis. Mais les chambres sont minuscules ( on peut à peine faire le tour du lit). Ma chambre donnait sur une petite cour aveugle. La décoration est a revoir totalement. En un mot hôtel très veillissant à rénover qui affiche 3 étoiles et qui en mérite à peine une.Par ailleurs le prix facturé ( plus de 120€ la nuit) est totalement prohibitif compte tenu de la qualité de la chambre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. C'est avec plaisir que nous vous confirmons que nous avons commencé la rénovation complète de la totalité de nos chambres. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.

Avis publié : 4 novembre 2012

cet hotel est trés bien situé a quelques pas du vieux nice qui est un endroit superbe avec pleins de petites ruelles et beaucoup de restaut sympa. on peux egalement allez en marchant une quinzaine de minute sur la promenade des anglais la ballade est trés agreable.le petit dej buffet est trés bien et les chambres trés propre avec cafetiére biscuit seche cheveux et ecran plat. a conseiller

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. NOus rénovons la totalité de nos chambres et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.

Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

Fuyez cet hôtel si vous venez avec un enfant car les chambres sont si petites que le troisième lit est juste en dessous de la fenêtre et le drame possible Ou sont les commissions de sécurité?et comment cet hôtel à t il pu être agréer par campanile . Literie correcte et emplacement super sauve du à fuir

• Séjour en : octobre 2012
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes tout a fait désolés de désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Comme vous nous l'avez indiqué, l' hotel est situé en centre ville ce qui peut expliquer la taille des chambres. Nous tenons aussi à vous préciser que nous avons un Avis favorable suite au passage de la Commission de Sécurité et l'hôtel est bien classé 3 étoiles nouvelles normes de juillet 2012.