“Bon hébergement”

Campanile Nice Centre - Acropolis
N° 69 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 6 janvier 2014

à proximité de la vieille-ville, idéal pour des visites à pied. il y a aussi les bus et le tramvay

Petit-déjeuner très ordinaire, surtout sur le fromage ( vu aussi dans d'autres hotels de la chaine ) .

Attention : prévoir le parking pour la voiture, environ 20€ par jour, sinon c'est la fourrière ; c'est l'inconvénient du centre-ville

Astuce pour la chambre : il manque 2 vrais portes-manteaux en cas de pluie, car la penderie domine la valise. En Janvier parf...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

il n'y a rien a dire, bienn situé, propre, literie plus que confortable, douche super (quoique petite salle de bain que l'on retrouve normalement dans les grandes villes) Nous avons passé 3 jours super, grandes promenades et découvertes de la ville à pied. Dommage pas de restaurant, mais une excellente pizzeria à coté lorsque la fatique est là. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : seul bémol dans la chambre, le mini, mini placard pour accrocher les vêtements, L'hiver c'es...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Hôtel est très propre et agréable, facile à trouver. chambre fonctionnelle. le personnel est sympa. parking proche. dommage discothèque proche et donc très bruyant le week-end à partir de 2h00 du matin.

Astuce pour la chambre : chambre refaite à neuf. rien à dire.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Stéphanie V, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci pour votre évaluation. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que vous ayez été dérangé par du bruit d'autant que nous sommes dans un quartier très calme et qu'il n'y a aucune boite de nuit à proximité. Nous vous rappelons que notre réception est ouverte 24h/24 et que de ce fait, il ne faut pas hésiter à nous signaler tout incident qui pourrait pertubé votre séjour. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.
Stéphanie V.
Directrice

Avis publié : 5 novembre 2013

hotel agreable les chambres sont propres et decoration moderne seul bemol un peu petite mais largement suffisant pour un court sejour et y passer la nuit l hotel est tres bien placé on peut se deplacer a pied dans le centre ville meme avec des enfants
personnel souriant mais prix du petit dejeuner un peu elevé

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client,
Merci d 'avoir pris le temps de nous évaluer. Il est vrai que nos chambres peuvent paraitre un peu petites mais comme vous nous l'indiquez vous même, l'hôtel est très central car tout est accessible à pieds: Vieux Nice, Place Masséna, Promenade des Anglais etc.
Le prix du petit-déjeuner est de 9.50 € et ne nous semble pas prohibitif sachant nous y servons, boissons chaudes, viennoiseries, pains, fromage, jambon, yaourts, céréales, compotes, jus de fruits, fruits frais, salade de fruits à volonté de 6h à 10h30 tous les jours.
Nous espèrons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice.

Avis publié : 1 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement situé : juste à cote de la veille ville, il permet aussi de se rendre à la promenade des anglais en 10 minutes de marche.
Récemment rénové, il offre des chambres très propres et décorées avec modernité. Les chambres situées coté cour sont particulièrement calme.
Rapport qualité / prix très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

L'accueil est sympathique, le personnel serviable, les chambres sont agréables, propres, de grandeur idéale pour une personne seule mais peut-être un peu petites pour deux. Bonne literie et salle de bain correcte.
Hôtel fonctionnel par sa situation.
Seul point moins positif, le petit déjeuner un peu trop succint pour les 9,50€, on aimerait plus de choix pour ce type d'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Nice.

Avis publié : 25 février 2013

les chambres sont claires,la literie est de très bonne qualité, la douche est immense dans une salle de bains pratique et lumineuse. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni avec des aliments de bonne qualité:du pain sympa, des viennoiseries appétissantes...du classique bien servi par un personnel fort sympathique. S'il est vrai que l'hotel n'a pas de parking propre il y a celui du théâtre juste en face : un peu cher mais pratique !!
un très bel hotel , vraiment bien situé à moins de 10 minutes de la place Masséna .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
sdvelinov, Directeur général de Campanile Nice Centre - Acropolis, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013