“Scandaleux!”

Ibis Budget Nice Palais Nikaia
N° 149 sur 203 Hôtels à Nice
NANTERRE
Avis publié : 24 juin 2011

J'ai rarement vu un hôtel si dégoutant et avec tant de nuisances sonores qu'a l'étap hotel de Nice, à éviter de suite!! De plus, lors de la reservation sur internet, Accorhotels, n'a pas jugé de prevenir qu'il y avait des travaux durant mon séjour.. A méditer.

Ps : les travaux sont toujours en cours.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Un voyageur Accor
ST-ETIENNE

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
montady
Avis publié : 24 juin 2011

hotel en plein travaux ( bruits matinaux ) ceci devrait etre signalé a la réservation car pour des personnes qui veulent se reposer à eviter aucune effort commercial n'a été fait meme pas une boisson oferte

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Colomiers
Avis publié : 24 juin 2011

J'ai séjourné à l'Etap hotel Nikaia de Nice, je le déconseille fortement à qui que ce soit.
A mon arrivée, surprise: Des travaux étaient en cours de réalisation, toute la journée à partir de 7h les bruits de chignole et de marteaux n'ont cessés.
Arrivé dans la chambre une duxième surprise m'attendais: L'odeur de la peinture fraiche
Je n'ai jamais vu pareilles pratiques malgré tous les hôtels que j'ai fréquenté tel que le Sheraton, le Hilton..
Quand on rénove un Hôtel on se doit de le Fermer!!! Je compte bien faire remonter l'affaire.

• Séjour en : juin 2011
BOLLENE
Avis publié : 18 juin 2011

Je suis un Habitué d’Étape Hôtel dans l'ensemble les prestation qualité /prix sont bonnes la chambre bien et le calme qui sont très appréciable, rien à redire il est vrai que je ne séjourne pas plus d'un jour ou deux dans le même hôtel

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
marseille
Avis publié : 13 juin 2011

Hotel en travaux!. Pas de salle de petit déjeunner (déjeunner dans le "hall d'entrée" ) pas assez de choix au petit déjeunner. moquette dans les chambre pas net, salle de bain limite avec baignoire abimée. Le seul point positif est la proximité du palais nikaia. Pas de parking (ou alors payant). Tres cher pour la prestation fournie à pratiquement 55 € la nuit on peut s'attendre à beaucoup mieu... Un formule 1 est bien plus propre et accueillant que cet hotel et pour un prix beacoup plus bas...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
marseille
Avis publié : 11 juin 2011

après avoir lu des avis défavorables sur internet à propos d'étap hotel nikaÏa je me posais beaucoup de questions sur la propreté l'état exact des chambres etc...En fait j'ai été très bien accueillie à mon arrivée et finalement les chambres venaient d'être faites tout était correct .Après le concert juste une rue à traverser et vous êtes à l'hôtel .Le matin un bon petit déjeuner et nous voilà sur le départ.Finalement un bon rapport qualité prix pour une escapade

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Arenas / Airport
Hotel Ozz By HappyCulture
N° 5 sur 203 à Nice
Hotel Albergo
N° 6 sur 6 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Ibis Budget Nice Palais Nikaia ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nice Palais Nikaia

Adresse: Route de Grenoble | 232 Route de Grenoble, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 149 sur 203 Hôtels à Nice
Catégorie de prix : 44€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nice Palais Nikaia 2*
Aux portes de Nice, l'ibis budget Nice palais Nikaïa (anciennement Etap Hotel) situé en zone éco-vallée( centre d'intérêt national), à 4km du centre ville, à 2km de l'aéroport, à 100m du palais Nikaia et à 100m du boulodrome de Nice, est un hôtel économique classé récemment en 2*. Il vous propose un nouveau concept avec un confort au meilleur prix, équipé de chambre triple, double et twin, accessibles au Wi-Fi gratuit et non fumeur. Petit déjeuner en buffet à volonté et à prix malin ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Palais Nikaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.