229 $US
217 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
519 $US
242 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
554 $US
474 $US
Montbéliard
Avis publié : 28 août 2011

accès à l’hôtel facile, pour la chambre et le lit rien à dire, par contre pour la salle de bain impossible de prendre une douche car il n'y avait pas de serviette et pas de numéro de téléphone pour réclamer.

Avis publié : 9 août 2011

Troyes
Avis publié : 7 août 2011

Très content de cet hotel sauf qu'une personne, par téléphone, m'avait fait croire que la chambre était disponible à partir de midi, ce qui était faux.
J'avais transporté mes bagages depuis assez loin et je n'ai pas apprécié de devoir repartir avec ceux-ci pour ensuite revenir à 16h.

Avis publié : 6 août 2011

Utile pour une étape mais à 65euros la chambre le rapport qualité prix n'y est pas sur que la chambre au 1er étage était un peu défraichie mais l'hotel est en rénovation...
En résumé: hotel utile pratique mais mauvais rapport qualité prix ... mais c'est la côte d'azur ... et les autres hotel ne sont guère moins cher à part le formule 1, hélas complet

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Binche
Avis publié : 3 août 2011

Etape parfaite à l'écart du centre-ville niçois. Chambre impeccable, propre, moderne, commodités sans reproche. Petit déjeuner complet dans une cafétariat toutefois un peu impersonnelle. Deux bémols: le garage n'est pas nécessairement facile d'accès et sa propreté laisse à désirer, et le personnel est réduit à sa plus simple expression.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille