Annulation gratuite jusqu'au 22/07
431 $US
395 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 437 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
171 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Avis publié : 21 novembre 2011

Etonnant , si tous les hotels étaient comme celui la ce serait parfait.
Propreté et parking en sous-sol fermé ce qui est trés important vu la fréquentation des abords en soirée.
L'hotel parait neuf.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2011

A part la literie vraiment trop ferme qui ne facilite pas l'endormissement, hôtel très propre, acceuil pro, petit déj simple mais suffisant, sdb pratqiue. Manque liquide douche et sèche cheuveux à diposition au moins à l'acceuil..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Saint Pons, France
Avis publié : 2 novembre 2011

un peu déçu sur le petit déjeuner, à même pas 9h il n'y avait plus de pain, plus de cuillère (la serveuse enlevait les étiquettes de prix des cuillères pour les mettre en service!!)
le changement d'heure n'avait pas été effectué et nous nous sommes trouvé coincé à l'extérieur car notre code ne marchait plus! après un coup de fil à l'hôtel, le problème a été résolu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Chalons-en-Champagne, France
Avis publié : 3 octobre 2011

Je vous redonne mon avis pour la 2ème fois, n'ayant aucune réponse de votre part.
La première nuit fut une catastrophe. L'hotel était en travaux. Nous sommes allé ce soir là en famille. En rentrant après 23h, nous avons trouvé la chambre inondée, la moquette étant complètement imbibée d'eau, plus d'eau au robinet et pour les toilettes.
Il n'y avait plus personne à la réception, j'ai donc appuyé sur le bouton d'urgence à l'extérieur.
J'ai expliqué mon problème à une dame qui m'a dit de patienter, ce que j'ai fait pendant une 1/2 heure. Pas de réponse!!!
J'ai recommencé, une autre dame m'a dit de patienter. L'attente a été longue. Mais cette fois-ci, on m'a répondu:"la gérante nous dit que l'hotel est complet, nous n'avons pas de solution, dormez dans cette chambre, bonsoir!!!"
Nous avons passé une très mauvaise nuit, l'odeur de la moquette mouillée pas terrible, de l'urine dans les WC idem, les valises en tissus imbibé d'eau, d'où quelques vêtements mouillés, mon épouse fait de l'apnée pendant son sommeil, elle dort avec un masque relié à une pompe qu'il faut brancher, il a fallut la poser sur le lit pour qu'il n'y ai pas de risque électrique. Il était à peu près 1 heure!!!! Très mauvaise nuit!!!!
Le lendemain matin, nous sommes descendu à la réception, la personne, étant présente à la réception, nous a donné de suite une autre chambre.
Il y avait des chambres de libre!!!!!!!
Je suis surpris que chez Accorhotel, il arrive ce qui nous est arrivé!!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011