Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
556 $US
464 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
273 $US
255 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
431 $US
395 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 437 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

230 $US
218 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
228 $US
197 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
400 $US
326 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
170 $US
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
294 $US
288 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Servotel Saint-Vincent(Nice)
149 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
185 $US
171 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Avis (529)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
529 résultats
Note attribuée
55
146
147
100
81
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
55
146
147
100
81
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
332337 avis sur 529
Avis publié : 21 novembre 2011

Etonnant , si tous les hotels étaient comme celui la ce serait parfait.
Propreté et parking en sous-sol fermé ce qui est trés important vu la fréquentation des abords en soirée.
L'hotel parait neuf.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci giroman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2011

A part la literie vraiment trop ferme qui ne facilite pas l'endormissement, hôtel très propre, acceuil pro, petit déj simple mais suffisant, sdb pratqiue. Manque liquide douche et sèche cheuveux à diposition au moins à l'acceuil..

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TANGUY34-56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Saint Pons, France
11
Avis publié : 2 novembre 2011

un peu déçu sur le petit déjeuner, à même pas 9h il n'y avait plus de pain, plus de cuillère (la serveuse enlevait les étiquettes de prix des cuillères pour les mettre en service!!)
le changement d'heure n'avait pas été effectué et nous nous sommes trouvé coincé à l'extérieur car notre code ne marchait plus! après un coup de fil à l'hôtel, le problème a été résolu.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Chalons-en-Champagne, France
11
Avis publié : 3 octobre 2011

Je vous redonne mon avis pour la 2ème fois, n'ayant aucune réponse de votre part.
La première nuit fut une catastrophe. L'hotel était en travaux. Nous sommes allé ce soir là en famille. En rentrant après 23h, nous avons trouvé la chambre inondée, la moquette étant complètement imbibée d'eau, plus d'eau au robinet et pour les toilettes.
Il n'y avait plus personne à la réception, j'ai donc appuyé sur le bouton d'urgence à l'extérieur.
J'ai expliqué mon problème à une dame qui m'a dit de patienter, ce que j'ai fait pendant une 1/2 heure. Pas de réponse!!!
J'ai recommencé, une autre dame m'a dit de patienter. L'attente a été longue. Mais cette fois-ci, on m'a répondu:"la gérante nous dit que l'hotel est complet, nous n'avons pas de solution, dormez dans cette chambre, bonsoir!!!"
Nous avons passé une très mauvaise nuit, l'odeur de la moquette mouillée pas terrible, de l'urine dans les WC idem, les valises en tissus imbibé d'eau, d'où quelques vêtements mouillés, mon épouse fait de l'apnée pendant son sommeil, elle dort avec un masque relié à une pompe qu'il faut brancher, il a fallut la poser sur le lit pour qu'il n'y ai pas de risque électrique. Il était à peu près 1 heure!!!! Très mauvaise nuit!!!!
Le lendemain matin, nous sommes descendu à la réception, la personne, étant présente à la réception, nous a donné de suite une autre chambre.
Il y avait des chambres de libre!!!!!!!
Je suis surpris que chez Accorhotel, il arrive ce qui nous est arrivé!!!!!!!

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis