“pratique et pas cher”

N° 151 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 15 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2012

J'ai passé ma première nuit dans cette hôtel, UNE HORREUR!!! (si on peut appeler ça un hôtel) Il n'y a aucun service en cas de problème, aucune sécurité, pas de parking clients. On ne peut même pas ouvrir la petite fenêtre pour aérée la chambre, ça sent les pieds et le renfermé. Le matin, je suis réveillé par les femmes de ménage et leur responsable qui leur cris après toutes les 5 minutes c'est vraiment très désagréable! Midi, on vient toquer à ma porte en me disant qu'ils ne peuvent pas nettoyée ma chambre en me tendant 2 petites serviettes car les femmes de ménage ont terminées!!! donc ils n'ont pas voulu faire ma chambre, c'est incroyable ils n'ont même pas voulu nettoyé la salle de bain et le sol de ma chambre, j'ai trouvé ça vraiment très sale!!! Je suis allé me plaindre au gérant qui lui en avait rien à faire, se prenant vraiment pour un directeur d'un hôtel de 4* alors qu'il est juste gérant de cet éablissement mal accueillant et mal entretenu. Je suis parti de làbas car ça ne correspond en rien à mes attentes, pourtant je demande quand même un minimum mais ils en n'ont rien à faire, ce qui est sûr c'est que je ne remettrai plus JAMAIS un pied dans cette hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2012

Avis publié : 25 mai 2012

Avis publié : 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Kyriad Nice - Stade
Centre
Hotel Wilson
Hotel Wilson
N° 111 sur 203 à Nice

Vous connaissez Ibis Budget Nice Palais Nikaia ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nice Palais Nikaia

Adresse: Route de Grenoble | 232 Route de Grenoble, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 151 sur 203 Hôtels à Nice
Catégorie de prix : 44€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nice Palais Nikaia 2*
Aux portes de Nice, l'ibis budget Nice palais Nikaïa (anciennement Etap Hotel) situé en zone éco-vallée( centre d'intérêt national), à 4km du centre ville, à 2km de l'aéroport, à 100m du palais Nikaia et à 100m du boulodrome de Nice, est un hôtel économique classé récemment en 2*. Il vous propose un nouveau concept avec un confort au meilleur prix, équipé de chambre triple, double et twin, accessibles au Wi-Fi gratuit et non fumeur. Petit déjeuner en buffet à volonté et à prix malin ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Palais Nikaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.