“je m'attendais à mieux”

N° 164 sur 204 Hôtels à Nice
Pelissanne, France
“je m'attendais à mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Aprés avoir fait le BB hotel je me suis dit que vu le prix se serait dans le même style. Et Bien non. Trés décu de l'état des chambres, et le petit dejeuner n'a rien de sensationnel. Déçu par le fait qu'il n'y ait pas de parking gratuit pour les clients de l'hotel. Payez 5€ par jour pour une place en plus de la chambre ca commence à faire.
Par contre le gérant est trés sympa et trés acceuillant le matin au PDJ. Malheureusement c'est pas la-bas que je retournerais je m'attendais à un dérivé de l'IBIS sur un marché adapté à la classe moyenne mais non je me suis trompée rien à voir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saint-Cyprien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bravo Confort Modernisme Literie Que des compliments à faire mais Ma voiture dans la Rue .. J'ai crain... LE PLUS CONFORTABLE DES ETAPES HOTELS que nous avons fait jusqu'à présent.... J'y retournerai avec Plaisir mais il faut sans faute réserver une place de Parking... BRAVO à tous et toutes

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
longueau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Dommage que l accueil ne soit pas du niveau de l hebergement, le client attend que la reception termine sa conversation personnelle au telephone

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Ibis Budget Nice Californie Lenv...
N° 80 sur 204 à Nice
N° 171 sur 204 à Nice
Hotel Wilson
Hotel Wilson
N° 98 sur 204 à Nice

Vous connaissez Ibis Budget Nice Palais Nikaia ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nice Palais Nikaia

Établissement : Ibis Budget Nice Palais Nikaia
Adresse: Route de Grenoble | 232 Route de Grenoble, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 164 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nice Palais Nikaia 2*
Aux portes de Nice, l'ibis budget Nice palais Nikaïa (anciennement Etap Hotel) situé en zone éco-vallée( centre d'intérêt national), à 4km du centre ville, à 2km de l'aéroport, à 100m du palais Nikaia et à 100m du boulodrome de Nice, est un hôtel économique classé récemment en 2*. Il vous propose un nouveau concept avec un confort au meilleur prix, équipé de chambre triple, double et twin, accessibles au Wi-Fi gratuit et non fumeur. Petit déjeuner en buffet à volonté et à prix malin ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelQuickly, ACCOR, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Palais Nikaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.