Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2012

Arrivés à 15H, pris la chambre au distributeur....lits pas fait, avons du attendre 1/2 heure pour pouvoir récupérer notre chambre. Chambre médiocre séparation entre les 2 lits déglinguée, Prise électrique de la salle de bain ne fonctionnait pas. Réveil en fanfare à minuit par des gamins qui pendant 1 heure montre en main, on fait les allées venues de leur chambre à celle des parents en criant et parlant dans le couloir, bien entendu.....Petit déjeuner très spartiate : pain + pain + tranches lilliputiennes de brioche au chocolat.....Bien sur, c'est pas cher 75 euros + ptit dej pour 2, mais quand même en vacances on aspire à un certain calme...dommage, je connais la chaîne et n'ai jamais été déçue à ce point....seul point positif, le wifi fonctionne bien, nous réservé dans un autre hôtel la suite de notre séjour.....Si vous avez rien d'autre pour la nuit allez y, mais sous toutes réserves......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2012

Avis écrit le 22 août 2012

Etap Hôtel Nice Palais Nikaia : Bien qu'ayant réservé un séjour de 2 nuits sur le site internet Accor hôtels, le distributeur automatique de chambre (arrivée tardive) nous a attribué une seule nuit... Ce que nous n’avons pas remarqués. Le matin, vers 10h00, nous sommes allés prendre un petit déjeuner, au bar attenant à l'hôtel. Au moment de rentrer, le code d'accès ne fonctionnait plus, puisque nous ne disposions que d'une nuit, au lieu de deux... Le service de réception était déjà reparti ( ils ne sont la que de 7 h à 11h). Impossible de rentrer dans l'hôtel. La sonnette d'urgence ne répondait pas. Nous avons attendu plus de 45 minutes avant de pouvoir rentrer. nous avons pu rentrer grâce au passage d'une femme de ménage qui nous a gentiment ouvert . Nous lui expliquons brièvement le problème, elle appelle le Réceptionniste / Gardien. Celui-ci apparaît soudainement … Peut-être qu’un problème d'oreilles ou autres l’empêchait d’entendre.. Il s'est tout de suite mis très en colère contre la femme de ménage lui reprochant de nous avoir ouvert la porte, il l'a insulté en notre présence ( et en présence d'autres clients ) , et s'est ensuite adressé à nous sur un ton déplaisant et irrespectueux. Ce monsieur d'une cinquantaine d'année qui a refusé de nous donner son nom de famille, brille par son manque de professionnalisme. L’établissement est très mal géré, il y a des dysfonctionnements et enfin, si je devais à l'avenir séjourner dans un des Etap hôtels de Nice, j'irai à celui de la Californie... Dernière chose, en arrivant sur Nice, nous apercevions un gros Néon Etap Hôtel, mais c’était l’Etap Hôtel de Nice Aéroport, l’endroit à 1h du matin est malsain, pas du tout sécurisé et très peu rassurant. Il y a énormément de prostitutions foisonnantes autour de l’hôtel qui visiblement se transforme en maison de passe officieuse, au grand bonheur du Gardien / Vigile qui par ailleurs nous a bien expliqué comment nous rendre à l’Etap hôtel de Nice Nikaia. Vraiment, cet Etap hôtel de Nice Nikaia est désastreux, je ne le recommande à personne.........................

Avis écrit le 20 août 2012

Etap Hôtel Nice Palais Nikaia : Bien qu'ayant réservé un séjour de 2 nuits sur le site internet Accor hôtels, le distributeur automatique de chambre (arrivée tardive) nous a attribué une seule nuit... Ce que nous n’avons pas remarqué sur le coup. Le matin, vers 10h30, nous sommes allés prendre un café au bar attenant à l'hôtel. Au moment de rentrer, le code d'accès ne fonctionnait plus, puisque nous ne disposions que d'une nuit, au lieu de deux... Le service de réception était déjà reparti (il officie de 7 h à 11h). Impossible de rentrer dans l'hôtel. La sonnette d'urgence ne répondait pas. Nous avons attendu plus de 30 minutes avant de pouvoir rentrer. Et nous avons pu rentrer grâce au passage de la femme de ménage qui nous a gentiment ouvert la porte. Nous lui expliquons brièvement le problème, elle appelle le Réceptionniste / Gardien. Celui-ci apparait enfin et soudainement d’ailleurs… Peut-être qu’un problème de surdité l’empêchait d’entendre la sonnette que nous avons actionné pendant ½ heure ! Il s'est tout de suite mis en colère contre la femme de ménage lui reprochant de nous avoir ouvert la porte, il l'a insulté en notre présence et s'est ensuite adressé à nous sur un ton déplaisant et peu respectueux. Ce monsieur d'une cinquantaine d'année qui a refusé de nous communiquer son nom de famille, brille par son manque de professionnalisme. L’établissement est sans aucun doute très mal géré, il y a des dysfonctionnements notoires et enfin, si je devais à l'avenir séjourner dans un des Etap hôtels de Nice, j'irai à celui de la Californie... Dernière chose, en arrivant sur Nice, nous apercevions un gros Néon Etap Hôtel, mais c’était l’Etap Hôtel de Nice Aéroport, l’endroit à 1h du matin est glauque, peu sécurisé et peu rassurant. Il y a des activités de prostitutions foisonnantes autour de l’hôtel qui visiblement se transforme en maison de passe officieuse, au grand bonheur du Gardien / Vigile qui par ailleurs nous a très bien expliqué comment nous rendre à l’Etap hôtel de Nice Nikaia. Vraiment, cet Etap hôtel de Nice Nikaia représente à lui seul un florilège des maux et des tares se la société française…

Avis écrit le 13 août 2012

La chambre était plutôt soigné et moderne pour un hôtel à bas tarif, la propreté de la chambre était correct meme si j'imagine que le ménage est très rapide. J'ai vu un cafard écrasé sur le store de la fenêtre et si les femmes de ménage réussissent a passé a coté j'imagine que le ménage doit aller à l'essentiel. malgré ce point plutôt négatif l'hôtel est situé dans un endroit ou l'on trouve facilement de la place qui plus est gratuitement. La chambre est correctement équipé. Vraiment peu de personnel, je n'ai vu personne à la réception ni dans l'hôtel mis a part deux femmes de ménages durant mon court séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple