Ibis Budget Nice Palais Nikaia
440 $US
251 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 290 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
174 $US
163 $US
  • Service d'étage
Splendid Hotel & Spa(Nice)
244 $US
292 $US
178 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 343 $US/nuit de cet hôtel.

471 $US
544 $US
474 $US
547 $US
  • Front de mer
Avis publié : 2 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel situé à l’extrême Ouest de Nice et en face du Palais Nikaia. Il est très facile d’accès en voiture, à 5 minutes de l’aéroport de Nice Côte d’Azur et, donc, à 5 minutes de la Promenade des Anglais. Possibilité de stationner devant l’hôtel ou au parking de l’hôtel (en supplément). Prix de la chambre (en semaine) : 65,00 € + 0,90 € de taxe de séjour.

Une chambre moderne, propre et correcte pour le prix. Salle de bain propre et bien agencée (dommage pour le rideau de la douche, qui pourrait être remplacé par une porte vitrée). Il manque toujours un petit produit pour la douche (shampoing + corps) et des mouchoirs en papier.

Petit déjeuner très complet, qualité et quantité très correct pour 5,95 €.

Le paiement se fait directement à la borne d’entrée de l’hôtel, qui délivre un code d’accès et personnalisé pour la chambre (à conserver en permanence). Wi-Fi gratuit dans la chambre.

En arrivant la fenêtre était entrouverte, avec la climatisation qui fonctionnait …

Astuce pour la chambre : Impossible de choisir sa chambre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

pour passer une nuit pas trop cher propre tranquille et près d'un snack
en famille ou entre amis se promener à Nice pas loin de la mer
personnel sympa et de là nous nous sommes rendus en italie et nous nous sommes arrêtes au retour dans ce meme hôtel

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

hotel loin du centre de nice, le parking securise et un avantage mais alors il ne faut pas avoir une grosse voiture pour y acceder, je deconseil par contre le petit dejeuner qui est presque a 6 € et qui ne les vaut pas

Avis publié : 25 août 2013