Avis publié : 19 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Les points positifs sont dans le titre! Super gérant et service top, salle du petit-déjeuner, tres propre et décorée avec du mobilier moderne, accueil du client extra...
Et pourtant, trop de points négatifs...
- le parking, avec une Smart, peut-être, sinon, n'y allez pas au risque d'abîmer votre carrosse
- les couloirs qui mènent du parking aux chambres vous donnent un a priori très négatif de l'hôtel
- les chambres sont plus ou moins propres et la literie aussi
- les sanitaires... Pas top:rideaux gâtés et douches sales!
- hôtel situé loin de Nice... Si vous n'avez pas de voiture, ce n'est pas la peine!
Heureusement que nous n'y sommes restés qu'une nuit!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes satisfaits de la nuit passée à l'Ibis Nikaia en route vers l'Italie. Chambre propre et agréable. Salle d'eau en bon état. Bon rapport qualité/prix en ce début juillet 2013. Place trouvée pour le véhicule à proximité dans la rue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel situé à l’extrême Ouest de Nice et en face du Palais Nikaia. Il est très facile d’accès en voiture, à 5 minutes de l’aéroport de Nice Côte d’Azur et, donc, à 5 minutes de la Promenade des Anglais. Possibilité de stationner devant l’hôtel ou au parking de l’hôtel (en supplément). Prix de la chambre (en semaine) : 65,00 € + 0,90 € de taxe de séjour.

Une chambre moderne, propre et correcte pour le prix. Salle de bain propre et bien agencée (dommage pour le rideau de la douche, qui pourrait être remplacé par une porte vitrée). Il manque toujours un petit produit pour la douche (shampoing + corps) et des mouchoirs en papier.

Petit déjeuner très complet, qualité et quantité très correct pour 5,95 €.

Le paiement se fait directement à la borne d’entrée de l’hôtel, qui délivre un code d’accès et personnalisé pour la chambre (à conserver en permanence). Wi-Fi gratuit dans la chambre.

En arrivant la fenêtre était entrouverte, avec la climatisation qui fonctionnait …

Astuce pour la chambre : Impossible de choisir sa chambre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

pour passer une nuit pas trop cher propre tranquille et près d'un snack
en famille ou entre amis se promener à Nice pas loin de la mer
personnel sympa et de là nous nous sommes rendus en italie et nous nous sommes arrêtes au retour dans ce meme hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille