“Un hôtel???”

Ibis Budget Nice Palais Nikaia
N° 154 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 7 décembre 2013

Question/réponse: y a t'il du gel douche dans vos chambres? Non, mais il y a un reste de gel "Dop" appartenant à un ancien client sans doute dans la cabine de douche. Ce qui m'amène à ma deuxième question: le ménage est-il fait régulièrement? Non au vu des différents poils présents dans la salle de bain ( décidément). Aller, troisième et dernière question: je sais bien que c'est un hôtel économique, pas 3* mais un minimum ne serait-il pas nécessaire afin d'illuminer votre enseigne hôtel?

• Séjour en : décembre 2013

208214 avis sur 503

Avis publié : 5 décembre 2013

arrivées à l'hôtel à 14h, avec nos bagages, nous avons la surprise de constater que la chambre n'a pas été nettoyée; elle empeste la cigarette, cannettes de bière et emballages de pizzas au sol...personne à la réception...il nous a fallut chercher la femme de ménage-seule pour nettoyer toutes les chambres de l'immeuble-et nous avons dormi dans une literie qui empestait la cigarette!
très mauvaise réaction du réceptionniste le lendemain matin.

Astuce pour la chambre : a savoir: il existe un bouton d'appel-dans le sas apparemment-qui vous permet de joindre le géra...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Un petit hôtel qui a été entièrement rénové récemment. Très propre et bien décoré nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, qui est également bien situé avec parking gratuit devant l'hôtel. Excellent rapport qualité prix, nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage sur Nice.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

La réception a été parfaite.
La chambre est très agréable.
Cependant il manque une armoire. Dommage;
Le petit déjeuner un peu sobre mais suffisant.
La situation de l'hôtel est idéale pour les activités que nous avions prévues.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2013

Les points négatifs :
- emplacement de l'hôtel ( excentré de la ville )
- le parking ( limité en place et pas très bien entretenu , fuite , poubelles ... )
- chambre semble avoir "vécu" ( trace au sol , rideau de douche jaunis a la base )

Les points positifs :
- accueil sympathique , réceptionniste disponible .
- prix de la nuit ( 57€ + 0,90€ )
- hôtel calme ( fenêtre double vitrage )
- petit déjeuner correct .

Nous y avons passé 2 nuits , pas désagréable, hôtel qui répond a un milieu de gamme . Plusieurs points négatifs qui peuvent être amélioré .

• Séjour en : septembre 2013