“Bien entretenu, propre - Accueil sympathique - Que demander de +” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nice Palais Nikaia

Ibis Budget Nice Palais Nikaia
N° 173 sur 212 Hôtels à Nice

1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Comme dit accueil de la réception médiocre, service censé être de 17h a 21h mais des 20h40 le personnel n est plus la. Il faut réserver le peut déjeuner pour le lendemain mais notifié nul part. La réception de permet de demander sur un ton de "flicage" ce que nous faisons ici et pourquoi nous sommes ici ... Bref séjour désagréable dans cet hotel ... Ah oui les chambres sont censés être loués jusqu a 12h mais les femmes de ménages ont fait la chambre sur les coups de 10h ...

• Séjour du décembre 2013
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Question/réponse: y a t'il du gel douche dans vos chambres? Non, mais il y a un reste de gel "Dop" appartenant à un ancien client sans doute dans la cabine de douche. Ce qui m'amène à ma deuxième question: le ménage est-il fait régulièrement? Non au vu des différents poils présents dans la salle de bain ( décidément). Aller, troisième et dernière question: je sais bien que c'est un hôtel économique, pas 3* mais un minimum ne serait-il pas nécessaire afin d'illuminer votre enseigne hôtel?

• Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Ventiseri, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

arrivées à l'hôtel à 14h, avec nos bagages, nous avons la surprise de constater que la chambre n'a pas été nettoyée; elle empeste la cigarette, cannettes de bière et emballages de pizzas au sol...personne à la réception...il nous a fallut chercher la femme de ménage-seule pour nettoyer toutes les chambres de l'immeuble-et nous avons dormi dans une literie qui empestait la cigarette!
très mauvaise réaction du réceptionniste le lendemain matin.

Astuce pour la chambre : a savoir: il existe un bouton d'appel-dans le sas apparemment-qui vous permet de joindre le géra...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un petit hôtel qui a été entièrement rénové récemment. Très propre et bien décoré nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, qui est également bien situé avec parking gratuit devant l'hôtel. Excellent rapport qualité prix, nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage sur Nice.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com