“moyenement satisfait”

N° 148 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Nice Palais Nikaia
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 488

Avis publié: 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013

Comme dit accueil de la réception médiocre, service censé être de 17h a 21h mais des 20h40 le personnel n est plus la. Il faut réserver le peut déjeuner pour le lendemain mais notifié nul part. La réception de permet de demander sur un ton de "flicage" ce que nous faisons ici et pourquoi nous sommes ici ... Bref séjour désagréable dans cet hotel ... Ah oui les chambres sont censés être loués jusqu a 12h mais les femmes de ménages ont fait la chambre sur les coups de 10h ...

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 7 décembre 2013

Question/réponse: y a t'il du gel douche dans vos chambres? Non, mais il y a un reste de gel "Dop" appartenant à un ancien client sans doute dans la cabine de douche. Ce qui m'amène à ma deuxième question: le ménage est-il fait régulièrement? Non au vu des différents poils présents dans la salle de bain ( décidément). Aller, troisième et dernière question: je sais bien que c'est un hôtel économique, pas 3* mais un minimum ne serait-il pas nécessaire afin d'illuminer votre enseigne hôtel?

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 5 décembre 2013

arrivées à l'hôtel à 14h, avec nos bagages, nous avons la surprise de constater que la chambre n'a pas été nettoyée; elle empeste la cigarette, cannettes de bière et emballages de pizzas au sol...personne à la réception...il nous a fallut chercher la femme de ménage-seule pour nettoyer toutes les chambres de l'immeuble-et nous avons dormi dans une literie qui empestait la cigarette!
très mauvaise réaction du réceptionniste le lendemain matin.

Astuce pour la chambre : a savoir: il existe un bouton d'appel-dans le sas apparemment-qui vous permet de joindre le géra...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 décembre 2013

Un petit hôtel qui a été entièrement rénové récemment. Très propre et bien décoré nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, qui est également bien situé avec parking gratuit devant l'hôtel. Excellent rapport qualité prix, nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage sur Nice.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille