“Vraiment cool pour le prix”

Hotel du Petit Louvre
N° 148 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 17 mars 2012

Hôtel vraiment propre et bien placé, le nécessaire est là et le personnel est sympa et disponible. Très bon rapport qualité prix! La chambre est un peu petite mais tout y est de la cuisine, très propre a la de bain, la connexion en wifi marche super et en plus elle est gratuite. Je suis restée une semaine et j'y reviendrai. Très bonne adresse, je vous la conseille. La gare est 5 mn a pied on est en plein centre mais on était au calme et la plage 10 mn a pied, vraiment cool!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

1925 avis sur 136

Avis publié : 2 août 2010

Je n'ai même pas séjourné dans cet hotel, et je ne le regrette pas. J'ai fait une réservation via internet, et lorsque j'ai voulu annuler 3 jours avant, impossible. En effet, la personne que j'ai eu au téléphone était aimable comme une porte de prison, à la limite insultante, et n'a pas daigné procéder à l'annulation de ma réservation.
Je déconseille donc cet hotel étant donné le peu de considération que l'on y porte aux clients.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2009

Hyper bien situé, pas cher, réveil aux chants italiens. Ville d'amoureux :p.

Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2009

C'est une honte d'appeler ceci un hôtel. Etre réveillés en pleine nuit par des alarmes incendies, par quelqu'un qui crie dans tous les couloirs que "c'est rien, c'est la machine à laver", puis par des coups de marteau sur le mur (pour rabattre la fenêtre du toît qui s'était ouverte suite à l'alarme incendie)... Lorsqu'on en parle aux propriétaires, on a juste le droit de se taire, et on peut être contents que l'alarme incendie fonctionne (SIC) !
L'oreiller était rempli de taches jaunes, le lit minuscule avec un grand trou au milieu. La salle de bains... minuscule et avant de cuisiner on peut commencer par laver les assiettes qui sont encore sales dans l'armoire.
Après une nuit nous sommes partis à la recherche d'un autre hôtel à dignité humaine.
Plus jamais !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2009

Je tiens à donner mon avis car j'ai trouvé cet hotel vraiment catastrophique et je ne le recommande absolument absolument pas ! je ne comprend pas comment il peut etre estimé en tant qu'hotel 1 étoile ! En effet, j'y ai séjourné durant une année (étant étudiante, j'ai loué une chambre à l'année dans cet hotel), j'y ai vu de tout : des rats, des cafards, des blattes, des mites ... Sans parler des toilettes où la chasse d'eau ne marchait pas, du pommeau de douche et du lit completement cassés. Je précise aussi que niveau insonorité c'est une catastrophe, en effet j'entendais mes voisins de la chambre à coté comme s'ils étaient dans ma propre chambre ! Pour internet qui est censé etre compris dans le loyer, il ne marche qu'une fois par semaine et encore, il faut attendre au moins 10 minutes avant qu'une page s'affiche !
Le système de clé pour rentrer dans les chambres (une carte magnétique) est absurde, je me suis retrouvé plusieurs fois bloqué devant ma porte car ma carte était démagnétisé et donc ne pouvait plus ouvrir la porte !
Niveau personnel, ils sont accueillant et très gentil lorsque que vous venez louer votre chambre, au début, mais aprés tout au long de l'année ce sont de vrais armoires à glace, complètement antipathiques!
Ah j'oubliais presque de préciser que l'alarme incendie (quand elle marche) sonne souvent à 3 heures du matin et que l'on a du appelé les pompiers plusieurs fois qui eux aussi ont été choqué de cet hotel ! De plus, il est censé avoir une femme de ménage régulièrement hors nous sommes resté plus d'une semaine avec du vomis dans les escaliers que nous avons du finalement nettoyer nous meme !
NIveau espace, une fois le lit déplié (si vous arrivez à le déplier en entier!!!) vous ne pouvez plus bouger car il touche le mur d'en face !
Voila je crois avoir fait le tour ... Je ne vous le conseille absolument pas ! c'est vraiment une catastrophe !

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2009

Nous sommes venus à plusieurs dans cet hôtel et nous avons passé un très bon séjour! Les studios ne sont certes pas grands mais très fonctionnels! Le personnel est très sympa, les chambres propres (ce qui pour un hôtel à ce prix là est très rare sur nice!)!; Bon rapport qualité/prix. Bref, nous reviendrons avec plaisir et le conseillerons à notre entourage!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2009

- chambre minuscule: on ne peut plus faire un pas une fois le "lit" déplié
- lit petit et matelas très fin avec creux de dépliage au milieu
- chauffage médiocre: radiateur faiblard - insuffisant pour la pièce principale pourtant très petite; même pas de radiateur dans la salle de bains
- connexion wifi lente et instable (impossible de voir des vidéos ou d'écouter la radio)
- ni TV ni prise TV
- réclamations malvenues, ici vous n'êtes pas le client, on vous fait une faveur!
conclusion: pour ce prix, vous trouverez bien mieux dans d'autres hôtels du quartier, et même moins cher!

• Séjour en : février 2009
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)