“Super hotel à conseiller” 5 5 étoiles

Hotel Rex
1.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Masséna, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 96 sur 211 hôtels à Nice
Genève, Suisse
“Super hotel à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel super: très bien situé tant pour le shopping que pour la plage. L'hotel es très propre et au calme même s'il se trouve sur une rue piétonne. L'acceuil est charmant et personnalisé, on se sent comme à la maison.
Suis complétement fan et j'y retrounerai dès que possible, je ne peux que le conseiller à toute personne qui veut séjourner à Nice.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

j'ai pris une chambre avec ma copine pour la semaine du 15 âoût et franchement nous avons adoré : les chambres sont super et au calme alors qu'on est sur la zone piétonne !
Les proprio sont gentils et super cool et on peut leur demander tous les renseignements pour visiter ou aller manger dans de bons resto pas trop chers, ils sont toujours là pour répondre et vous aider. Ils nous ont même dit ou aller pour avoir la meilleure vue sur le feu d'artifice du 15 août. En plus la déco est trop chouette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ceyreste
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

hotel coquet au calme et idéalement placé tout prêt de la place massena.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

.Hôtel au calme vis à vis de l'extérieur Les chambres sont propres et charmantes, avec une décoration de bon goût.
L'accueil est très sympathique avec les deux didier et hélèna ( attentionné , à l 'écoute de nos interrogations et demandes ) et avec d' excellents conseils sur vos divers sorties et moyens de vous y rendre . Et le rapport qualité/prix est sans appel. Mais éviter de dormir le matin après 8h30 car l'insonorisation laisse à désirer ( vis à vis du couloir de l 'hôtel , discussion dans le couloir ) Mais vous n'êtes pas là pour dormir !!! A Recommander pour votre visite de Nice et alentours .... Nous y retournerons !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

J'ai découvert cet hotel par hasard et je suis tombé sous le charme. Les chambres sont propres et charmantes, avec une décoration de bon goût.
L'accueil est très sympathique et attentionné. Et la rapport qualité prix est sans appel.
C'est une des meilleures adresss de Nice pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Deux nuits passées ce premier week end de février à l'hotel Rex à Nice.
Nous en garderons un trés bon souvenir et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un passage à Nice.
Les gérants sont vraiment charmants, aux petits soins pour leurs hôtes : de bons conseils, un hotel et des chambres décorées avec goût, style "vieux Nice" et des petits déjeuners copieux et avec de bons produits à prendre sur la terrasse ou en chambre.
Bref, ça ressemble plus à une chambre d'hôte qu'à un hotel !
Le tout pour un prix trés modéré.
Un trés bon point : idéalement situé rue Massena, rue pietonne et commerçante au coeur de Nice. La mer est toute proche, même pas 5mn à pieds. Idem pour le vieux Nice 5mn.
Et pour couronner le tout, pas de nuisances sonores, l'hotel est trés calme.
Je rajouterai que ce petit hotel (9 chambres) mérite bien mieux qu'une petite étoile !
Agnés & Christian

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Iles de la Madeleine, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Une Perle Rare

L’hôtel Rex est une perle rare. En effet, j’y ai séjourné 48 jours, à l’automne 2010 et tout m’a charmé. C’est un endroit où l’on se sent chez-soi avec les qualités d’un grand hôtel au prix d’un petit.

Un paradoxe de trouver ce calme monastique sur la Place Massena, à un jet de pierre de la mer, des parcs et de l’animation.

Mais son vrai charme est l’accueil de ses deux propriétaires, Didier et Didier assistés de Elena. Très professionnels et toujours à l’écoute de nos moindres besoins: serviettes de plage, informations, parapluie, petits déjeuners sur demande et même lavage de mon linge. Les chambres sont décorées avec raffinements et sont toujours d’une propreté irréprochable.

WiFi dans tout l’hôtel et aussi sur la terrasse, endroit idéal pour y recevoir ses courriels tout en y prenant l’apéro.

Enfin, je vous le répète, cet hôtel de charme, est une perle rare à un prix plus que raisonnable.

Merci encore, Messieurs Didier.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults