“Super petit hôtel, emplacement idéal...”
Avis sur Hotel Rex

Hotel Rex
N° 165 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 23 avril 2012

Mon hôtel favori à Nice! C'est un endroit plein de charme qui a été rénové avec goût il y a environ 3 ans. Les propriétaires belges sont des amours et ils ont le don de vous faire sentir comme à la maison. Les chambres sont assez spacieuses, les salles de bain peut être un peu juste mais ce n'était pas le critère recherché... À qq mètres de la place Massena, vous pouvez autant profiter de cette partie de la ville pour le shopping, rejoindre la vieille ville ou la mer en 5mn. Les petits-déj. sont généreux et agréables à prendre sur la petite terrasse.

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 7 janvier 2012

Cet hotel est idéal pour venir en amoureux à Nice quand on n'a pas un énorme budget. Il est très bien placé, très propre et même charmant dans sa décoration. Les patrons sont très accueillants, l'emplacement est idéal pour visiter à pied le centre de Nice et profiter des rues piétonnes. Il est très calme alors que l'on est en plein centre ville. J'y ai passé quelques jours pendant les vacances de fin d'années et ce fut idéal pour les illumintions et la vie octurne.
Le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Je viens désormais régilièrement dans cet hotel et c'est toujours aussi charmant. L'accueil est toujours aussi agréable et les chambres toujours aussi bien tenues. La situation en plein centre ville est idéale : pas besoin de voiture ni de grands trajets et pourtant c'est un hotel très calme. Le rapport qualité/prix est imbattable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2011

Un vrai petit bijou. J'y vais régulièrement 2 à 3 fois par année et à chaque fois je suis ravie. L'acceuil y est chalereux, la propreté irréprochable et l'emplacement excellent.
On s'y sent comme à la maison.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons passé une tres bonne nuit dans cet hotel. Tout d'abord effrayés par la façade peu avenante de l'immeuble, nous avons ensuite été charmés par cet hotel au fond d'une cour interieure au calme en plein centre ville. La decoration est de bon gout, les chambres soignees et climatisees. Nous vous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Lors de notre arrivée, l'accueil nous a enchanté. Les patrons sont très sympas et surtout très disponibles à répondre à toutes nos questions (bons restos, que voir à Nice ainsi que toutes les astuces pour passer un bon séjour). L'hôtel se situe en plein centre de Nice (place Massena), dans une arrière cours. L'endroit est donc très calme et silencieux. Les chambres sont joliment décorées, propres et climatisées. Nous avons eu la possiblité de prendre notre petit-déjeuner dans notre chambre ou dans une sympathique petite cours extérieure. Vu son emplacement, nous étions proches de tout (shopping, plage, marché, restos, etc...). Nous avons été comblés et, lors de nos prochains voyages à Nice, nous y reviendrons sans hésiter. Nous pouvons que conseiller cet hôtel à toute personne qui désire passer un bon moment dans un hôtel sympa ! UN TOUT GRAND MERCI AUX PATRONS POUR LEUR GENTILLESSE !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Hotel super: très bien situé tant pour le shopping que pour la plage. L'hotel es très propre et au calme même s'il se trouve sur une rue piétonne. L'acceuil est charmant et personnalisé, on se sent comme à la maison.
Suis complétement fan et j'y retrounerai dès que possible, je ne peux que le conseiller à toute personne qui veut séjourner à Nice.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis