“Emplacement idéal, accueil 5* , parfait !!”
Avis sur Hotel Rex

Hotel Rex
N° 165 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passe 2 jours superbes la semaine dernière. L hôtel est situé à 5 mètres de la place massena (à 5 minutes de la plage et du vieux nice). Idéalement situe sur une cour intérieure, ce qui évite toute nuisance sonore, ce petit hôtel est le meilleur rapport qualité prix que vous pourrez trouver sur Nice. Les chambres sont de taille très correcte, décorées avec beaucoup de goût et surtout d une propreté impeccable. Ayant travaillé de nombreuses années dans des établissements 4*, ce petit hôtel n à rien à leur envier , tout est impeccable. Mais ce qui fait la force du Rex, c est ideniablement le couple de propriétaires qui le tient d une main de maître ! Toujours en quête de savoir si tout se passe bien, à l écoute des moindres questions, toujours d excellent conseil mais surtout d une gentillesse incomparable. Ils mériteraient LARGEMENT une étoile de plus et nous ne manquerons pas de séjourner la bas à la prochaine occasion de venir sur Nice ! Merci pour tout !

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 4 juin 2012

Merci pour votre acueil toujour simple et convivale se petit hotel en plein centre de nice et charmand simple joli deco provencale tres propre vous avée plusieur chambre a des prix plus que atractife c'est la troisiéme fois qu'on vien ici bon petit hic il fau monté les escalier traversé une cour avant d'arivé au 2 étage mes bon la qualité et le prix son tres corecte donc merci aux deux associé

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Avons connu cet hôtel lors des dernières fêtes de nouvel an et y sommes retournés en famille dernièrement pour profiter d'un weekend repos - plage.
C'est un hôtel de choix. Il est TRES bien situé pour profiter de tous les plaisirs qu'offre la ville de Nice. Tous les coins intéressants sont facilement accessible à pieds.
L'hôtel est décoré avec goût. Il est très bien entretenu et hyper propre.
Les propriétaires sauront vous accueillir chaleureusement. Ils sont très aimables et toujours disponibles pour leurs clients.
Sincèrement, je ne peux que vous le recommander vivement.
Séjourner à cet hôtel est la garantie de qu'une bonne partie de votre séjour sur Nice soit une réussite.
Vivement notre prochaine.
joa-lou // Genève

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Mon hôtel favori à Nice! C'est un endroit plein de charme qui a été rénové avec goût il y a environ 3 ans. Les propriétaires belges sont des amours et ils ont le don de vous faire sentir comme à la maison. Les chambres sont assez spacieuses, les salles de bain peut être un peu juste mais ce n'était pas le critère recherché... À qq mètres de la place Massena, vous pouvez autant profiter de cette partie de la ville pour le shopping, rejoindre la vieille ville ou la mer en 5mn. Les petits-déj. sont généreux et agréables à prendre sur la petite terrasse.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 7 janvier 2012

Cet hotel est idéal pour venir en amoureux à Nice quand on n'a pas un énorme budget. Il est très bien placé, très propre et même charmant dans sa décoration. Les patrons sont très accueillants, l'emplacement est idéal pour visiter à pied le centre de Nice et profiter des rues piétonnes. Il est très calme alors que l'on est en plein centre ville. J'y ai passé quelques jours pendant les vacances de fin d'années et ce fut idéal pour les illumintions et la vie octurne.
Le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Je viens désormais régilièrement dans cet hotel et c'est toujours aussi charmant. L'accueil est toujours aussi agréable et les chambres toujours aussi bien tenues. La situation en plein centre ville est idéale : pas besoin de voiture ni de grands trajets et pourtant c'est un hotel très calme. Le rapport qualité/prix est imbattable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2011

Un vrai petit bijou. J'y vais régulièrement 2 à 3 fois par année et à chaque fois je suis ravie. L'acceuil y est chalereux, la propreté irréprochable et l'emplacement excellent.
On s'y sent comme à la maison.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis