Hotel Rex
336 $US
293 $US
Booking.com
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
249 $US
227 $US
Agoda.com
321 $US
280 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel très bien situé, en plein cœur de Nice. On peut visiter la ville à pied sans problèmes. Le bord de mer et la Promenade des Anglais ne sont pas loin et le vieux Nice non plus.
Hôtel propre, bien tenu. L'accueil sympathique. Par contre, petite fenêtre dans la chambre et la porte fenêtre donnait sur le mur du bâtiment d'en face. Autre bémol, la porte de la salle de bains ne se ferme pas. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2013

En plein centre de Nice, proche du cours Saleya et de la promenade des Anglais
A l'écart de la rue, en arrière d'un immeuble, au 1er étage. Quelques chambres bien propres, refaites chaque jour. Petit cabinet de toilette (douche, lavabo,wc). Lit confortable. Juste une insonorisation à améliorer un peu. Accueil agréable jusqu'à 18h. Petit déjeuner en terrasse ou en chambre pour 7€ avec café, croissant, 1/3 baguette, confiture, jus d'orange, orange, yaourt...et vache qui rit !
Bon rapport qualité/prix pour un hotel plus pension de famille (chambre n°3)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2013

Porte de l'Hôtel ouverte toute la journée sans personne à l'accueil. Nous nous sommes fait voler un sac que l'hôtel avait accepter de garder en réception le dernier jour...
L'hôtel n'a pas donné suite à nos demandes de dédommagement. Je le déconseille.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hôtel Rex à Nice. Les 2 patrons sont très sympathiques et très serviables. Les chambres sont meublées avec goût et très propres. La situation de l'hôtel, très bien centré, est très agréable pour visiter Nice et ses environs, faire du shopping ou profiter des nombreux restaurants. Le top question qualité/prix. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Nicole - Suisse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous n'y avons séjourné q'une nuit. L'accueil a été exceptionnel . Nous avons été conseillés sur les endroits à voir et éviter. Les 2 patrons sont charmants. Les chambres sont très propres et très bien équipées. La qualité est celle d'une 3 étoiles à un prix plus qu'attractif compte tenu de la situation. A l'angle de la place Masséna et quelques pas du tramway.Tout cela dans un calme absolu puisque situé dans une arrière cours. Situation parfaite
Seule la literie mériterait à mon goût d'être plus confortable. Mais l'avis général est extrêmement positif.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple