“excellent!”

N° 145 sur 204 Hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“excellent!”
Avis écrit le 18 novembre 2009

J'y ai passé 3 nuits, seule, en août 2009. Excellent rapport qualité prix, accueil souriant et sympathique. Chambre climatisée et meublée avec gout, très propre. A savoir : l'hôtel prête gratuitement des nattes et serviettes de plage! Idéalement situé en plein centre ville mais très calme, même en août (saison touristique). Je recommande fortement cet hotel (qui mérite bien plus qu'une étoile) et y retournerai certainement l'année prochaine!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Avis écrit le 1 septembre 2009

Avec des nouveaux propriétaires accueillants, chaleureux et toujours à notre service, ce petit hotel très bien situé permet de profiter de la ville. Les chambres sont propres, parfois un peu petites. Bon petit dej et Wi-Fi gratuit !
Un seul bémol: pas de clim, mais les travaux sont d'ores et déjà prévus par le nouveau management pour l'année prochaine, nous reviendrons sans problème!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Australia
Avis écrit le 11 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un vrai petit bijou ! Je n’avais jamais logé dans un hôtel 1 étoile auparavant, mais j’ai décidé d’essayer l’hôtel Rex après avoir lu les critiques positives le concernant. Mon copain et moi avons trouvé que cet établissement est charmant, situé dans un coin tranquille, les chambres sont impeccables et le propriétaire, Thierry, est très sympa et disponible. Notre nuit là-bas a coûté moins cher que la bouteille de bourgogne que nous avons bu ce soir-là au restaurant ! Je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent une chambre pas chère et bien située.
Penny, Melbourne, Australie

missoula, MT
Avis écrit le 21 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé cinq nuits à l’hôtel Rex quand nous étions à Nice. C’est un vrai joyau, situé juste à la limite de la rue Masséna, au cœur de la zone piétonne, à quelques minutes seulement de la Promenade des Anglais. Thierry est un hôte exceptionnel. Un jour il n’y a pas eu d’eau chaude, alors Thierry et sa femme ont offert à tous les clients une bouteille de vin et un petit mot pour s’excuser. Et malgré les travaux place Masséna, les chambres étaient très tranquilles. Nous retournerons sans l’ombre d’un doute à l’hôtel Rex lors de notre prochain séjour à Nice.