Hotel Rex
148 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel So'Co(Nice)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ajoupa Apart'hotel Nice(Nice)(Bonne affaire !)
122 $US
407 $US
316 $US
Agoda.com
  • Piscine
Best Western Alba Hotel(Nice)(Bonne affaire !)
153 $US
140 $US
Hotels.com
163 $US
139 $US
130 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel de la Fontaine(Nice)(Bonne affaire !)
151 $US
318 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2010

les patrons de cet hotel sont très accueillant et sympa toujours pour vous renseignés sur les curiosités local ainssi que les moyens de transport les plus efficasses .Pour les chambres aucun soucci a se faire pour la propreté et surtout une literie parfaite et la clim est vraiment un plus ,ainssi que l'ecran tv ,Dans la salle de bain il n'y manque de rien et le sêche cheveu fonctionne ,les essuies sont changés tous les jours.Le matin un dejeuner copieux vous sera servi sur la petite terrasse avec le sourire du patron Un petit reproche il manque d'armoires de rangement dans la chambre ,quand il faut ranger 2 grosses valises c'est pas toujours facile .Mais aller s'y c'est hotel vaut vraiment la peine que l'on n'y posent ces valises

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

J'ai séjourné durant 10 jours avec mon compagnon et mon fils de 20 mois à l'hôtel Rex de Nice. Nous en garderons un excellent souvenir. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de la Promenade des anglais. L'accueil y est chaleureux, le personnel est très disponible et méticuleux. Nous avons reçu de précieux conseils pour nos balades touristiques. L'hôtel est impeccable, comporte en plus une terrasse pour s'y délasser et est dôté d'une très belle décoration, reposante.

Nous disposions dans notre chambre double d'un lit cage très confortable pour notre fils (ce qui n'est pas le cas partout) ainsi que d'une cuisine très bien équipée (micro-onde, plaque vitro-céramique, réfrigérateur, vaisselle complète, ...). Notre chambre se composait également d'une salle de bain (douche, wc, lavabo, meuble de rangement), de l'air conditionné et d'une télévision à écran plat.
Chaque jour, les essuis de bain et de douche étaient changés et la chambre nettoyée.
Bref, une chambre spacieuse dans laquelle nous nous y sentions comme chez nous.

Nous n'hésiterons pas à y retourner prochainement!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

très bel hotel avec un très bon service les chambres très agréables
les propriétaires trés sympas un rapport qualitée prix exellent

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

j'ai réservé pour ma famille 2 chambres pour 7 nuits en août 2010 et je dois dire que tout a été parfait : les propriétaires de l'hôtel sont très accueillants et très serviables, toujours prêts à rendre service ou à nous renseigner. Les chambres sont d'une propreté digne d'un hôtel 4 étoiles (j'y ai séjourné) , la décoration est ravissante et présente un charme certain. Il est très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse. En résumé, ma famille a été plus que ravie de son séjour.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 18 novembre 2009

J'y ai passé 3 nuits, seule, en août 2009. Excellent rapport qualité prix, accueil souriant et sympathique. Chambre climatisée et meublée avec gout, très propre. A savoir : l'hôtel prête gratuitement des nattes et serviettes de plage! Idéalement situé en plein centre ville mais très calme, même en août (saison touristique). Je recommande fortement cet hotel (qui mérite bien plus qu'une étoile) et y retournerai certainement l'année prochaine!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo