“Hôtel cher pour les prestations fournies”

Kyriad Nice - Stade
N° 172 sur 204 Hôtels à Nice
“Hôtel cher pour les prestations fournies”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Le gros bémol de l'hôtel est qu'il n'y a pas de parking mais seulement une douzaine de places à l'accès de tout le monde (de plus nous ne pouvons pas réserver une place de parking donc premier arrivé, premier servi et tant pis pour les autres). Le personnel de l'hôtel est très sympathique, chaleureux et serviable. La chambre et la salle de bains sont très petites. Nous n'avons pas de place pour se retourner dans la douche. La literie est très bonne. L'insonorisation des chambres est à revoir car nous entendons la route et les voisins de chambres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Propriano, France
Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

La climatisation est inutilisable. Aucune insonorisation . Literie très bonne. La chambre est correcte. Pas de parking fermé. Buffet au restaurant de l'hôtel plus que limite. Accueil a la réception très bien.

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Ajaccio, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Les Kyriad sont a priori fort corrects!
celui-ci est vieillot, la clim de la chambre que j'ai occupée était plus qu'anémique: à fond sur 10°, il a fallu ouvrir la fenêtre (bruit!!!) pour avoir frais!
Literie bonne, et salle d'eau refaite très correcte!
Télévision capricieuse...
Petit déjeuner: bien, beaucoup de choix et l'accueil est très agréable, personnel à l'écoute et très gentil.
On y retournera rien que pour ça et aussi pour son emplacement stratégique!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Vitrolles, France
Avis écrit le 26 août 2012

Une seule nuit dans cet hôtel mais j'ai eu le temps de trouver la salle de bain très petite et peu fonctionnelle. Pas du tout au niveau d'un Kyriad récent.
La TV était pas au top niveau chaines proposées, à 20kms de l'Italie on piurrait s'attendre à voir la RAI comme dans les Etap Hotel!
Le resto est fermé tout le mois d'août!
La moquette des couloirs est très tâchée, il serait agréable de pouvoir marcher sur un sol plus propre.

• Séjour du août 2012
Nîmes, France
Avis écrit le 20 juin 2012

A notre arrivée, avons été déçu car aucun parking privé de l'hôtel - Chambre et salle de bains très petites, et elles mériteraient un petit coup de peinture pour rafraichir tout ça !!
L'insonorisation est déplorable !! Il ne faut pas choisir cet hôtel si l'on désire se retrouver immédiatement dans NICE en effet, il faut prendre son véhicule et rouler pendant environ 15 minutes (si tout va bien) pour rejoindre la fameuse promenade des anglais !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2011

Chambre exiguë - mauvaise odeur venant des toilettes - lumière des toilettes ne fonctionnant pas.
Température 30°C dehors - clim de la chambre quasiment inopérante
Buffet de petit déjeuner peu varié
Un hôtel où je ne retournerai pas et qui n'a pas fait sa "mue" comme d'autres Kyriad et tout ça à un prix "Cote d'Azur"!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Sevrier, France
Avis écrit le 6 août 2011

L'aspect extérieure de l'hôtel est un peu sale, la reception vient d'être refaite, les couloirs ainsi que les portes auraient besoin d'un bon coup de peinture ! les couloirs sont un peu sales mais les chambres restent tout de même propres, Notre chambre était assez spacieuse pour contenir 3 adultes et un gros chiens.
Bonne literie cependant.
L'hôtel est trop loin du centre ville de Nice, et lorsque l'on ne veut pas manger au restaurant de l'hôtel la seule option restante est le flunch !!

la climatisation était en panne dans notre chambre donc il fallait dormir la fenêtre ouverte pour ne pas bouillir, mais avec le bruit de l'autoroute ce n'était pas chose facile !!!!!!!

Le petit déjeuner est léger bien que correcte.

Le personnel est sympathique.

J'ai dormis la veille à l'hôtel ibis d'Aix en provence, l'Hôtel ibis était beaucoup mieux entretenu, le personnel était très serviable, et le petit déjeuner était beaucoup plus copieux. De plus il n'était pas isoler comme le Kyriad.

EN BREF IBIS ET KYRIAD SA N'A RIEN A VOIR.

L'HOTEL AURAIT BESOIN D'UN BON COUP DE NEUF !!!!!!!!!

JE NE CONSEIL PAS CET HÔTEL

ET JE TROUVE QUE PAYER 127 € LA NUIT + LES PETITS DÉJEUNERS C'EST TRÈS CHER !!! 15 € POUR UN CHIEN !!!! CONTRE 79 € A L'IBIS D'AIX EN PROVENCE POUR LES MÊMES SERVICES !!! je me demande d’ailler si la réceptionniste n'a pas fait une erreurs sur la facturation du supplément animal.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille