“Hôtel moyen”

Kyriad Nice - Stade
N° 173 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 13 janvier 2014

Hôtel loin du centre ville et si on ne prend pas l'autoroute pour éviter le péage, on ne le trouve pas. Il n'est indiqué nulle part. Chambre très petite et assez vétuste. Propreté à revoir. Accueil moyen.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Sandrine B, Directrice de Kyriad Nice - Stade, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour votre commentaire.
Effectivement, l'hôtel est à 12kms du centre ville ce qui est stipulé sur tous nos descriptifs.
Nos chambres sont de taille standard qui correspondent à notre catégorie d'hôtel.
En ce qui concerne la propreté et l'accueil, il est très rare que nous ayons des remarques à ce sujet de ce fait les services concernés vont être avisés, car ce sont pour nous des éléments majeurs.
En espérant vous recevoir à nouveau, pour que nos efforts consentis chaque jour afin de satisfaire notre clientèle, puissent vous satisfaire également.
Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Nice - Stade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2013

Dans le cadre des jeux de la francophonie j'ai séjourné dans votre établissement. Bravo pour vore personnel si accueillant et aimable.
vos chambres sont d'une propreté irréprochable. je revindrais pour
un séjour en famille en2014.
Mes salutations à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2013

Lieu calme. Literie excellente, mais couettes d'hiver en aout!!!! Difficile de se croiser à deux dans la chambre. Salle de bains exiguë...même pas une étagère ou tablette pour poser ses affaires de toilette..

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 10 août 2013

Avis moyen. Lorsque nous sommes arrivés, on nos annonce que la demande de lit weeek-end pour notre bébé, imaginez la réaction après plus de 800km de route....
On nous a finalement installés dans une chambre pour PMR dans laquelle un lit pouvait au moins être installé.
Dommage qu'avec le changement de chambre nous n'ayons plus pu profiter de bouilloire en chambre...
Néanmoins nous avons eu à faire avec un réceptionniste très bien qui a fait son possible pour que tout se passe bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2013

La chambre est si petite qu'on ne peut ouvrir le porte valise
La climatisation très bruyante et Inefficace
La moquette est tachée
La salle de bain si petite qu'on se cogne en permanence
Pas de télécommande pour la télé
La peinture des portes est écaillée
il y a des tâches d'humidité au plafond dans le couloir
Un seul point positif le personnel de nuit est navré mais très gentil

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 mai 2013

J'ai été rendre visite à ma meilleure amie à Nice le weekend du 8 mai 2013.
le rapport qualité/prix m'a tout de suite séduit, c'est l'hôtel le moins cher sur Nice. Par contre il se situe assez loins du centre ville, 20 minutes en voiture.
l'accueil est chaleureux.
La chambre est très propre. Nous avons été accueilli avec un plateau de bienvenue (thé, café,biscuits...). La salle de bain est très petite.
Entretien de la chambre tous les jours avec changements de serviette, savons, gels douche.
la literie très confortable. Je recommande cet hôtel pour un petit weekend

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2013

La chambre et petite, comme on pouvait s'y attendre dans ce type d'hôtel et pour un petit budget. Mais la literie est super confortable, le lit est grand et le matelas d'excellente qualité. Plateau d'accueil avec thé et café gratuit, réapprovisionné tous les jours. Wifi gratuit dans la chambre et tout l'hôtel. Parking gratuit. Petit déjeuner simple mais suffisant. Personnel accueillant et sympa. A 10 minutes en voiture de la promenade de anglais at 5 min à pied d'un centre commercial. Que demander de plus? MERCI!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires