“Pour petit budget top ”

Kyriad Nice - Stade
N° 172 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Accueil satisfaisant, chambre propre et suffisamment grande pour un couple, nettoyage fait tout les jours et mise à disposition d'une bouilloire et des sachets de thé et café. Personnel agréable et de bon conseil . Parking un peu petit mais sinon rien à redire.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Je suis satisfait de mes trois nuits cher eux.

Chambre et salle de bain très propres, literies très confortable et même si la douche reste petite on ne passe pas 3h dedans donc ce n'est pas un mauvais critères pour ma part.
Le petit plateau de bienvenue est bien apprécié après un long trajet et l'accueil est chaleureux.

Je recommande cette Hôtel

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Nous sommes restés 1nuit dans cet hôtel pour prendre le bateau à Nice pour la Corse.
La chambre était propre et à la hauteur de nos attentes. Le personnel était convenable.
Il y' avait une bouilloire avec café thé et quelques biscuits appréciable quand on doit partir très tot le matin et qu'on ne peut pas prendre de petit déjeuner;
Pour l'emplacement nous ne pouvons rien dire la dessus nous ne sommes pas restes assez longtemps.

Conclusion: Hôtel de périphérie assez confortable, bien pour un séjour express. Pas de charme particulier.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

les chambres sont très propres , le personnel est adorable et disponible. Quant au positionnement géographique, il est très pratique tant pour visiter que pour des déplacements pro et grand luxe sur la côte d'azur le parking est gratuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 27 juin 2014

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel, et dans l'ensemble j'étais plutôt satisfait. L'hôtel n'a rien d'extraordinaire, mais l'ensemble était correct, propre et confortable et le personnel sympatique et serviable.
J'ai été en revenche très déçu par le taxi que l'hôtel m'a appelé pour aller à l'aéroport le lendemain matin : ce n'était pas un vrai taxi (pas d'enseigne ni taximètre), et il n'a pas hésité à me réclamer 40€ pour aller à l'aéroport en plein journée, alors que l'aéroport est à moins de 10 minutes de route...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014

L'etablissement est ancien mais les chambres sont propres et le personnel sympathique et disponible. Le petit déjeuner est tout a fait correct, Manque d'insonorisation mais tres bien pour qques nuits de passage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel en mauvais état, indigne de la catégorie. Petite chambre, petite salle de bain, cabine de douche minuscule. Climatisation qui ne fonctionne pas. Propreté à améliorer. Prix exorbitant pour la médiocrité de la prestation. Pas de parking fermé.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo