“pizza excelente! prix en augmentation!”
Avis sur La Pizza Cresci

La Pizza Cresci
Classé n° 146 sur 1 892 Restaurants à Nice
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“pizza excelente! prix en augmentation!”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

serveurs accueillants, environnement agréable. tres bonne pizza...mais les prix sont vraiment exagérés pour une pizza. du coup on y va moins souvent.

• Hongrois en 1er
Strasbourg, France
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 19 janvier 2014

pizza excellente et geante de plus on voit les pizzalollo les faire.du reste dessert geant le tout impecable.un consseille prendre leur vins cela ressenble a du californie c'est tres bon.3 restaurant a nice et un a canne sur le port .nous les avons faite toute pour les tester.les serveur sont tous sympatyques.

• Visité en janvier 2014
Hyères, France
“surprise sur l'addition”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous arrivons dans ce restaurant sur recommandation. L'endroit est correct et l'accueil plutôt aimable. Les pizzas sont plutôt bonnes mais le vin est cher. Nous commandons 2 verres de vin rosé à 3,90 euros et 2 verres de rouge également à 3,90 euros. L'addition arrive, les verres de vin sont indiqués à 4,90 euros. Nous demandons la carte afin de nous assurer que nous avons bien lu. C'est bien 3,90 euros. Nous interpellons le serveur sur ce point litigieux, lequel nous réponds que le vin à 3,90 euros est tellement mauvais qu'ils servent du vin à 4,90 euros qui ne figure pas sur la carte (heureusement que notre pizza y figurait) Donc un verre de vin de 12 cl ( ils écrivent 16cl ce qui est encore une duperie!!) à 3,90 euros correspond à 1 bouteille de 75 cl au prix de 24 euros et à ce prix là "il est mauvais" mais alors pourquoi est-il inscrit à la carte? Sans vous informer, on vous sert un vin tout à fait quelconque à 4,90 euros(dont nous n'avons pas vu le nom) soit 30 euros la bouteille. C'est du vin en cubi à 3 ou 4 euros le litre bien payé!!! Nous sommes à Nice mais la saison touristique n'a pas commencé ça promet. Alors touristes attention aux additions. Bien évidemment la mienne a baissé de 4 euros. Le pourboire est resté dans ma poche.

• Visité en janvier 2014
var
“Bonnes pizzas, excellentes glaces”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Pizzeria bien placée dans une rue animée, de l'ambiance, du monde, du bruit, un service rapide, un décor original, des prix corrects, du choix tant au niveau des pizzas que des pâtes (non choisies par contre). Nous y retournerons car on adore cette rue animée à Nice.Nous n'avons pas réservé.

• Visité en décembre 2013
Le Rouret
“Insipide ne valant pas le détour”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Connaissant ce resto depuis 35 ans, je peux vous certifier que la taille et garnitures sont de moins en moins conséquentes, ni bonne, ni mauvaise, part de tarte aux pommes de 8€ à 12€ supplément chantilly et boule de vanille, il faut le reconnaître c'est devenu onéreux pour ce que c'est ! Je n'ai pris aucune boisson tellement que les prix sont démesurés. Le seul mérite qui leur subsiste c'est de rester ouvert vers minuit 1h du mat et en hiver entre amis en sortant d'un ciné par exemple c'est appréciable.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ?