“Convivial et abordable”

Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Pizza excellente, prix abordables, service professionnel, rien à dire, on y retournera sans nul doute

Écrire un avisAvis (1 266)

Avis publié : 1 février 2014

J ai fréquenté cet établissement depuis l âge de 9 ans.....j en ai 53....si la taille des pizzas n a pas changé, il me semble que la qualité n est plus la même depuis plusieurs années. J y retourne pour des souvenirs personnels mais les prix sont prohibitifs, deux reines et 75cl d un rose réserve cresci, total 44 euros, c est devenu trop cher, dommage........

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

serveurs accueillants, environnement agréable. tres bonne pizza...mais les prix sont vraiment exagérés pour une pizza. du coup on y va moins souvent.

Avis publié : 19 janvier 2014

pizza excellente et geante de plus on voit les pizzalollo les faire.du reste dessert geant le tout impecable.un consseille prendre leur vins cela ressenble a du californie c'est tres bon.3 restaurant a nice et un a canne sur le port .nous les avons faite toute pour les tester.les serveur sont tous sympatyques.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous arrivons dans ce restaurant sur recommandation. L'endroit est correct et l'accueil plutôt aimable. Les pizzas sont plutôt bonnes mais le vin est cher. Nous commandons 2 verres de vin rosé à 3,90 euros et 2 verres de rouge également à 3,90 euros. L'addition arrive, les verres de vin sont indiqués à 4,90 euros. Nous demandons la carte afin de nous assurer que nous avons bien lu. C'est bien 3,90 euros. Nous interpellons le serveur sur ce point litigieux, lequel nous réponds que le vin à 3,90 euros est tellement mauvais qu'ils servent du vin à 4,90 euros qui ne figure pas sur la carte (heureusement que notre pizza y figurait) Donc un verre de vin de 12 cl ( ils écrivent 16cl ce qui est encore une duperie!!) à 3,90 euros correspond à 1 bouteille de 75 cl au prix de 24 euros et à ce prix là "il est mauvais" mais alors pourquoi est-il inscrit à la carte? Sans vous informer, on vous sert un vin tout à fait quelconque à 4,90 euros(dont nous n'avons pas vu le nom) soit 30 euros la bouteille. C'est du vin en cubi à 3 ou 4 euros le litre bien payé!!! Nous sommes à Nice mais la saison touristique n'a pas commencé ça promet. Alors touristes attention aux additions. Bien évidemment la mienne a baissé de 4 euros. Le pourboire est resté dans ma poche.

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ?