“Séjour folklorique !!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice.
Le Carré du Mercantour
Avis publié : 12 juillet 2014

Un propriétaire ivre du matin au soir qui n'assume plus sa petite entreprise.
Yourt trés mal entretenue , moisissures sur toutes les paroies, saletés et trou dans le toit à peine réparé. Quant au service ...digne de vidéo gag.
Dommage , cadre et paysage superbe.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans la cabane, cadre chaleureux, accueil très sympathique et petit déjeuner au top! A l'occasion nous y retournerons sans hésiter.
Seul petit bémol le fait de devoir sortir pour aller à la salle d'eau.

Merci au propriétaire pour ses conseils avisés et de sa gentillesse.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous sommes arrivés péniblement vers 18h00, après cet perdus et très mal indiqué par M. Delavoix qui disait être sous pression.

Accueillis par un propriétaire bien imbibé d'alcool, une cabane très sale, (mouche et autres insectes trouvés mort par terre ; pas d'oreiller ; linge de lit et de toilette usagés"), les alentours pas nettoyés (morceau de bois et outils, trainait autour de la cabane), une douche et wc uniquement dans la maison du propriétaire, en descendant une route verglacé et non salé, donc trs dangereuse !!!

Quant au repas, quand même facturé 18,50€ par personnes, on s'attend à un diner de qualité et ben non !!!

Nous avons eu en entrée de la viande séchés avariés avec du beurre périmé et du pain encore congelé, pour le plat, le propriétaire nous a préparé une espèce de blanquette mais avec du lapin il me semble car méconnaissable et sans accompagnant, tout en se permettant de gouter dans la casserole et en buvant de l'alcool devant nous sans aucun complexe, une foi le plat servi M. Delavoix c'est permis de se coucher en plein service.

Au bout de 40 min je suis aller le chercher, car il répondait pas à nos nombreux appels, il était tout simplement entrain de cuver son alcool dans un des lits du gîte, je lui ai dit que nous avion finis le repas et qu'on aimerais bien passer à la suite, c'est à dire le dessert.

Il est descendu péniblement au bout de 10 min en nous servant le dessert une panna cota me dit-il que nous avions pas goutés vu la couleur jaune fluo et la cuillère tenait toute droite dans le pot.

Après avoir subit ce service exemplaire, nous avons pris nos jambes à nos cous et sommes rentrés chez nous, sans regret !!!

Astuce pour la chambre : A déconseiller fortement, surtout si vous avez des enfants, car vous pourriez les choquer fortement...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la cabane du Mercantour avec une vue magnifique sur les montagnes. La cabane est petite mais c'est suffisant pour une nuit. il faut prévoir le nécessaire de toilette qui n'est pas fourni. Il y a des petites balades très sympa à faire aux alentours. Le propriétaire nous accueil chaleureusement et nous fait partager avec plaisir sa passion pour la montagne. Nous avons également dégusté un repas à la table d’hôte avec des produits locaux et bien travaillés. Très bonne expérience à refaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Nous sommes arrivés à 16h20, accueillis par un propriétaire bien imbibé d'alcool, une cabane pas préparée ("je n'ai pas eu le temps, je vous donne les draps, vous vous en occupez nous a t'il dit ; pas de linge de toilette"), les alentours pas nettoyés (herbes hautes tout autour de la cabane donc accès invisible), une douche et wc uniquement dans la maison du proprio ! Nous devions dîner avec eux mais changement de programme le repas devait se faire dans la rue au village pour fêter l'inauguration d'une chapelle ! Nous avons pris nos jambes à nos cous et sommes rentrés chez nous !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Cadre magnifique, très bon accueil, je vous le conseille vraiment!
La cabane est très mignonne et à côté du gite et la yourte est un peu plus loin pour un dépaysement total!
Belles ballades à faire également.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé la nuit du 28 au 29 août 2012 dans la cabane du gîte. La pièce est petite mais il n'y a pas besoin de + pour apprecier le spectacle qui s'offre à nous depuis la baie vitrée de la cabane. La vue est très agréable.

Les sanitaires se situent quelques mètres plus haut, dans le gîte à proprement parler. La vue depuis là haut est encore plus belle puisqu'il se situe en haut d'une colline, et le petit dejeuner au soleil face aux montagnes est très appréciable et dépaysant.

L'accueil est très bien, le gîte est propre.

Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Nice
Hotel Meyerbeer Beach
N° 1 sur 61 à Nice
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais

Vous connaissez Le Carré du Mercantour ?

Informations supplémentaires concernant Le Carré du Mercantour

Adresse: Les Pinchenes | Châteauneuf-d'Entraunes, 06470 Nice, France