“Journée parfaite !”

Art and Tours
Classé n° 6 sur 108 Circuits à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Cécile et son équipe de guides et chauffeurs professionnels Art and Tours sont heureux de vous accueillir sur la côte d'Azur . Spécilaistes des tours privés à la carte, des visites thématiques, pour découvrir la côte d'Azur, la provence différemment. Le long de la côte , dans l'arrière les pays, découvrez les sites emblématiques, ou bien partez hors des sentiers battus demie journées, journées, en bus, mini van ou berline tout confort sur demande des dégustations de vins, des cours de cuisine ou des visites thématiques sur lArt L'équipe art and tours A très bientôt
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé une très agréable journée avec Cécile. Malgré le temps maussade, elle nous a fait découvrir Saint Paul de Vence et Tourrettes sur Loup en gardant son humour et sa bonne humeur ! Van très confortable, petites anecdotes et excellents conseils de Cécile Nice et sa région. A ne pas manquer pour visiter la Riviera ! Merci Cécile !

Avis publié : 20 juillet 2013

Grâce à Cécile nous avons pu passer un séjour délicieux: humour, découverte de la région en dehors des sentiers battus avec les petits plus traditionnels que nous ne soupçonnions même pas, bons repas, détente, saveurs, quel plaisir de s'émerveiller et perdre la notion du temps... comment ne pas succomber au charme de la région! cela mérite une palme d'or, puisque nous étions 5 nationalités différentes (la tour de babel dans la voiture, vous imaginez!), d'ailleurs nous recommencerons l'année prochaine. Pour se requinquer et se faire plaisir, suivons le guide, Thank you Cecile

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Je pensais connaître nice......
J'ai pus revisiter Nice avec Cécile qui connait nice comme sa poche. Avec ma femme nous avons visité grasse et ses usines de parfum. En plus elle parle espagnol, ma femme était ravi.
Merci Cécile.

Avis publié : 6 avril 2013

Cécile nous a fait visiter la fondation Maeght à St-Paul de Vence et a réussi à nous captiver tous. Elle a su fasciner une petite classe d'une dizaine d'adolescents et nous étions sous le charme non seulement de ses explications mais aussi du lieu et son histoire.
A recommander pour toutes visites dans la région

Avis publié : 23 mars 2013

nous avons passé un magnifique wweek end de toussaint 2012 en compagnie de Cécile : visites guidées des musées Chagall et Matisse ; des explications vivantes et documentées, un échange passionnant et une extrême disponibilité alliée à une grande gentillesse ; c'est simple, on lui a "confié "nos parents pour Pâques !!!
éveline, alain

Les voyageurs ayant consulté Art and Tours ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Art and Tours ?