“Belle place dédiée à Giuseppe Garibaldi”
Avis sur Place Garibaldi

Nice Highlights Pedicab Tour
Classé n° 13 sur 226 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
Avis publié : 8 juin 2014

Depuis les récents travaux et l'arrivée du Tram, la place a pris de la valeur, les immeubles ont des fenêtres en trompe l'oeuil, l'église est mise en valeur, donnent un charme fou à cette place. Des cafés ouverts sur la place, elle garde un côté populaire niçois qui nous achemine vers la vieille ville ou vers le port. Ne pas manquer la Place Garibaldi

Avis publié : 8 juin 2014

Belle place, rénovée il y a peu. Appréciez les trompe l'oeil sur les façades! On est pas toujours très bien servis dans les grands cafés de la place, par contre si vous voulez manger de bons fruits de mer le café de Turin vaut apparemment le détour, dixit une amie qui aime les huîtres!

Avis publié : 26 mai 2014

Une adresse incontournable. Ma fille est moi, on a fait plein de photos pour immortaliser et sûrs que l'on reviendra. La place est sublime !

Avis publié : 20 mai 2014

Avis aux photographes et aux amateurs de belles couleurs : le soleil couchant donne une belle couleur orangée aux façades. Un beau spectacle à contempler en prenant l apéro sur cette place animée.

Avis publié : 18 mai 2014

Très joli, agréable, paisible, beau. Vaut le détour. J'était impressionné par l'homogénéité des bâtiments, qui sont peints en trompe-l'œil, comme on peut le trouver en Italie. Il y des terrasses resto ou bar mais il reste aussi de la place pour les bancs sous les arbres. Tout près de la vieille ville.

Les voyageurs ayant consulté Place Garibaldi ont aussi consulté

Vous connaissez Place Garibaldi ?