“Excellent et sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent et sympa”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonne cuisine qui n,est pas le fruit du hasard . Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais déçu. Le charme du vieux Nice dans une rue un peu en dehors des sentiers battus.
En entrée escalope de foie gras poêlée et pommes au four suivi d'un risotto de potimaron et gambas, à mourir. Pour ma moitié ce fut soupe de potimaron, lard et ricotte puis maigre à la plancha topinambours et cœur d'artichauts. En dessert, pana cotât , je ne suis pas fan mais la, cela m'a fait mentir, excellent. Vin servi au verre, milly lamartine, superbe.
Quant au service, il allie une classe certaine avec une décontraction bon enfant.
Prix très correcte, 70,00€ pour deux. Deux vrais pro.
Ce fut un sans faute!

• Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
Levens, France
“Un restaurant pas comme les autres!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un accueil plus que convivial! pas de carte mais une ardoise où tous les plats (3 entrées 3 plats) donnent envie! une cuisine remarquable et pleine de surprise! On reviendra!
Comptez 50euro par personne (entrée plat dessert et vin)
Petit bémol qui peut déranger certains: les tables de 6 ne sont pas divisibles...

• Visité en décembre 2013
bandol
“Au top ! ”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une soirée entre amis dans ce petit resto sur les recommandations d'une amie et je la remercie vivement ! Des notre arrivée, l'accueil des deux hôtes nous a mis très a l'aise, le monsieur avec son accent italien est a mourir de rire, vraiment très sympa.
Quand vient la carte, nous avons le choix entre 4 entrées et 4 plats "seulement" et pourtant quel casse tête de faire un choix tellement tout semble appétissant ! Nous étions 8 et nous avons pris toute la carte a nous 8 et toutes les assiettes sont réparties vide. C'était un régal ! Le tout avec un service parfait, dans la bonne humeur et très attentionné. Merci au personnel et aux cuisines pour cette soirée.
Au passage, vous pouvez laisser un petit message si vous faites un tour par les toilettes, vous y trouverez des craies et pourrez écrire sur les murs. Pas mal l'idée :)

France
“Qualité et la convivialité”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Alors là, ma femme a fait fort encore une fois. Elle a déniché ce petit restaurant qui, caché dans une petite rue derrière la place des fleurs, nous a réservé une soirée qui restera dans nos coeur. Tout petit, avec 4 tables longues qui peuvent acceuillir 6 personnes chacune, et sa cuisine ouverte, l'endroit bien que décoré de façon sympathique , est minuscule. Par contre la qualité des mets est surprenante. Un foie gras maison avec poires et pain d'épice pour moi, et une bruschetta au poulpe pour mon épouse comme entrée. Simple, mais excellent. Comme plat de résistance, un filet pour moi et un ``denti``pour mon épouse. Mais attention, quand je dis filet, je dis un vrai filet, et idem pour le poisson. On sent que les produits sont choisis et cuisiné avec attention. Un vrai régal. Le tout accompagné d'un verre de Gaillac pour moi et je crois un Bordeaux pour ma femme. En tous cas, en plus du diner inoubliable, nous avons fait la connaissance des autres clients, grâce au fait que nous étions assis à plusieurs à la meme table, et grâce a la sympathie du propriétaire, qui a mis à l'aise tout le monde. Allez-y, vous me remercirez! :-)

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“Succulent”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Depuis que je suis arrivé (mi-septembre), j'y suis déjà allé deux fois!! Deux personnes y travaillent; un cuisiner Italien et un pâtissier Français. Cette association rend votre menu très attirant, généreux et incroyablement bon. De plus, la carte change régulièrement selon les ingrédients frais qu'ils trouvent au marché.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chat Noir Chat Blanc ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chat Noir Chat Blanc ?